Hill’s Science Plan Small & Mini Mousse

Hill’s Science Plan Small & Mini Mousse

Mon chien l'adore
Un des meilleurs produits que j'ai jamais vu. Mon chien l'adore, le mange avec appétit, est super heureux et en pleine forme. Il n'y a pas de problèmes digestifs et la qualité se voit et se sent.
Bon produit
Mon chien est très friand de pâtées et il adore celle-ci autant que les autres. J’ai bien aimé le format en boîte, c’est pratique. J’ai moins aimé la texture, un peu trop solide à mon goût.
Mousse au top
J'ai eu la chance de tester piur mon Pinsher de 3 ans, la mousse au boeuf. Sans grande conviction ayant été déçue par de nombreuses marques. Mais qu'elle fût ma surprise de voir mon chien se régaler avec cette mousse onctueuse et surtout de voir qu'il la digère super bien. Son ventre n'est pas balonné, les gaes ne sont plus là et surtout, il en raffole. J'en suis très satisfaite et je pense continuer sur ma lancée avec également les croquettes à l'avenir.
Texture nouvelle !
La texture de cet aliment est nouvelle pour mes chiens, malheureusement la plus petite n’a pas réussi à digérer correctement, elle a l’estomac tellement fragile la pauvre on ne sait même plus quoi lui donner à manger ! Mais le second a terriblement aimé, il se régale et rien à dire sur sa digestion !
Parfait
J’ai donner à manger cette pâté à mon chien qui est très compliqué au niveau de la nourriture et il a adorer.
Mousse Hills
La texture est pâteuse mais mon chien en raffole !! Des que qu'il entend et voit que j'ouvre la boîte, il accourt ! Je vais continuer de lui acheter . De plus il digére très bien cette mousse. Excellent produit, je l ai recommandé à ma famille et mes amis .
Moment plaisir
Une mousse fine et onctueuse avec une agréable odeur. Facile à digérer et qui donne du peps et de l’énergie .dommage de ne pouvoir refermer le contenant si on n’utilise pas la totalité en 1 fois .
Mon chien a adoré
Mon chien a adoré cette petite mousse, il l’a dévoré en moins de deux minutes. La petite boîte est facile pratique emmener partout et cette marque est très conseillée par les vétérinaires.
Mousse très appétante
Mon chien Tokyo, qui est 1 Spitz âgé de 2 ans et pèse environ 3 kg est très friand de cette mousse au bœuf. Dès que je sors 1 boîte, il la reconnait fait des joies. C’est 1 alimentation humide, la texture est ultra fondante et mon chien la digère parfaitement et ce dès la 1 er boite il n’a eut souci de transit, lui qui pourtant mangeait pratiquement que des croquettes auparavant. Cela fait donc 1 mois qu il en mange et je trouve des bienfaits sur son pelage qui est plus brillant et il a aussi gagné en vitalité. Je lui donne 1 boite de 200 grammes par jour. Par contre je la divise en 2 pour la lui donner en 2 fois car sinon il mangerait tout d’un coup tant il aime. Le seul petit point négatif, mais il est pour moi, je trouve que l’odeur est assez prenante mais vu le plaisir à manger de mon chien et les bienfaits sur lui, j’en suis ravie.
Neddy a adoré ce test
Mon Carlin a particulièrement apprécié cette pâtée Apprêtante et sous forme de mousse, il prend plus le temps de la lécher plutôt que de gober avec des morceaux , ce qui facilite la digestion
Juste parfait
Alors, conclusion, la mousse au bœuf de Hills pour Small et mini chien adulte et juste au top. Déjà quand on ouvre le produit, elle sent bon. Souvent les mousses pour animaux ont une odeur trop forte. Rien qu’en ouvrant la boîte, mon Chien et moi étions ravis de l’odeur. Et saxo a adoré à tous les niveaux aussi. La texture et a priori le goût lui ont beaucoup plu. J’avais un petit peu peur au niveau digestif, car c’était un nouveau produit, mais aucun problème de ce côté-là non plus. La digestion s’est très bien passé. Aucun changement au niveau des selles. Il suffisait que j’ouvre la boîte pour voir arriver saxo. Et au niveau de son poil, j’ai eu l’impression qu’il était beaucoup plus beau. Moins terne et plus souple. Bref, la mousse au bœuf Hills est une réussite à tous les niveaux.
10/03/2024
C’est excellent, mon chien adore ça la texture l’odeur il n’en fait qu’une bouchée. Depuis qu’il a goûté, il ne mange plus de croquettes. Pour moi, le produit est vraiment parfait, je le recommande.
Un repas complet
Très bonne alimentation pour chien qui a l'air de convenir et bien rassasié. A premier abord le packaging est bien sobre et simple. La mousse ne sent pas trop, elle n'a aucun morceau. La texture est bien, ma chienne n'a pas eu de mal pour y manger. Je n'ai pas vu plus de différence que ça en ce qui concerne son énergie ou son système intestinale ou autre. Une mousse qui a bien plus à ma chienne.
09/03/2024
Très bonne qualité
Mon chien adore, il digère très bien la pâté, son poil est moins gras et plus brillant.
09/03/2024
Très bon produit
Très bon packaging Pratique à l’ouverture. Bonne dose Recommandée Par rapport au poids du chien. Je n’ai pas d’amélioration à apporter. Je recommande ce produit à 100 %