Hill’s Science Plan Small & Mini Mousse

Hill’s Science Plan Small & Mini Mousse

08/03/2024
Une mousse adaptée aux petits gabarits
Cette mousse a plu à nos deux chiens (deux Yorkshire). Ils sont pourtant très difficiles mais n'ont pas laissé une miette de leur repas. Ils la digère très bien. Leur poil est soyeux et leur poids s'est stabilisé depuis qu'ils ont commencé à tester cette marque. Je rachèterais cette mousse sans hésitation car elle correspond parfaitement à mes attentes.
Une alimentation saine
Après avoir donné la mousse Hills a mon chien , je peux vous dire qu'elle apprécie le goût , la texture est a son goût , la mousse sent très bon aussi . Je recommande a tout le monde .
08/03/2024
Mon chien ne l'a pas apprécié
Malheureusement, après une semaine de test, mon chien n'a pas apprécié la pâté. Habitué aux croquettes, il a délaissé sa gamelle lorsque nous avons commencé à intégrer la pâté.
07/03/2024
Délice mousse
Produit de qualité odeur agréable texture mousse mon chien raffole de cette mousse dès qu'il me voit lui préparer il aboie il saute sur moi je trouve que depuis qu'il en consomme
07/03/2024
Délicieuse mousse au boeuf
Notre chien Wahkan est habituellement difficile pour les mousses et pâtés pour chien mais celles de chez Hill's sont un vrai régal pour lui. Il aime beaucoup la mousse Hill's au bœuf.
05/03/2024
Génial
La mousse hili's Science Plan à était très apprécié par mon spitz Elle a vraiment adoré donc je recommande et je l'inclus dans sont alimentation j'aurais juste aimé que la mousse soit dans un sachet fraîcheur
Un délice de mousse !
Mon chien gourmand a testé avec plaisir la mousse de Hills Science plan. Je lui en donne comme collation et mélangé à ses croquettes Hills Science plan digestive care. Il a adoré, une tuerie cette mousse. Le seul souci, il la mange trop vite et ne la mâche pas vu la texture cela s'avale très facilement. Ce que j'ai apprécié ce sont les qualités gustatives et nutritionnelles du produit. Mon vétérinaire m avait recommandé les croquettes digestive care de Hill's pour la santé digestive de mon petit chien. En effet, c'est un chien de 7kgs qui a tendance à manger beaucoup. Cette marque a amélioré grandement sa digestion. Je lui donne la mousse en complément de ses croquettes ou comme repas avec des pâtes ou du riz mais aussi comme en cas. Aujourd'hui il attend ses goûters avec impatience et en redemande.!
Bien mais en complément
Ma chienne a adoré, mais j'ai fini par lui en donner en complément des croquettes, car la dose proposée a fait que ma chienne ne pouvait plus se retenir de faire pipi. Avec moitié de croquettes et moitié de mousse ma chienne va bien et est toujours contente d'en avoir.
hill's
tres bonne pate mon chien digere bien je recommande bonne odeur
03/03/2024
Un régal pour chien
Mon chien a adoré et s'est régalé. Lorsque je lui ai ouvert la boite, il a senti l'odeur et est venu de suite à coté de moi. Hihi un vrai gourmand car il a tout mangé. En plus c'est une bonne marque approuvé par les vétérinaires.
02/03/2024
Mouse légère hills
Super produit. Très bien assimilé, bonne appétence !
Hill's est trop bon
J'ai trouvé pas trop appétissant la couleur de la mousse. Par contre mon chien à adoré, il s'est jeté sur la gamelle et ne l'a pas levée tant que ce n'était pas fini. Il a vraiment apprécié, n'a pas été malade après avoir mangé cette mousse de qualité (en général c'est ce qui se produit avec d'autres marques). Il a bien digéré et n'a pas eu le ventre plein de gargouillis non plus.
Aliment de qualité
Aliment de bonne qualité avec une bonne odeur Ma chienne Roxy a visiblement bien aimé déguster ces boîtes Je recommande ce produit
GOUTEUX
Dès l'ouverture de la boite, j'ai trouvé que l'odeur de la mousse était particulièrement appétissante. Mon yorkshire a dévoré dès la première fois toute sa gamelle sans en laisser une miette. Je le trouve plus en forme. Il recommence à courir.
28/02/2024
Mon chien est ravi
J'ai fait goûter cette mousse a mon chien qui l'a tout de suite adoptée ! cette mousse Hill's science plan semble être un vrai régal en plus de ses nombreux bienfaits !