Hill’s VET ESSENTIALS NO GRAIN Aliment pour Chien Adulte Medium au Thon & Pommes de terre

20/12/2022
J’adore!
Super produit, mon chien a adoré! Ils mangent des croquettes sans souci !
19/12/2022
mon chien a aimé
Bon produit, mon chien a aimé. Je lui ai donné et les a mangé sans hésitation. Une bonne texture que j' ai pu découvrir en les cassant. Je ne vois pas d' amélioration, mon chien aime te je pense adopté ses croquettes. Je recommande.
13/12/2022
des croquettes à la hauteur
Roxy est une chienne très difficile à nourrir , quand elle n'aime pas , elle boude sa gamelle . Quand j'ai reçu les croquettes hill's , je lui en ai d'abord donner une petite poignée et elle a tout manger et en a réclamé encore donc je les ai intégré à son alimentation et je dois dire qu'elle les aime beaucoup , aucuns problèmes de digestion . L'odeur n'est pas forte . Pour ma Roxy c'est un test réussi .
13/12/2022
Bon produit
Bon produit mon chien aime beaucoup petites croquettes facile et adaptée pour ma lyka
12/12/2022
elles ont plu
mon chien a bien aimé mais s'en est vite lassé et j'ai dû les mélanger à ses croquettes habituelles . bonne appétence, bonne odeur, prix raisonnable
12/12/2022
Très bonne qualité
Des croquettes de qualité qui protège le système immunitaire du chien, une taille de croquettes parfaite et une saveur apprécié par mon animal.
11/12/2022
Produit enrichissant
Merci pour notre chienne elle a adoré cette saveur Hill’s Pet Nutrition La chienne a adoré les croquettes thon pomme de terre , elles sont souples croustillantes
11/12/2022
Hill’s
Le chien s’est régalé. Il a apprécié les croquettes. Il a pour habitude de redemander une collation mais avec cette marque il est vite rassasié. Je recommande cette marque.
10/12/2022
Elles sont de qualité
Des croquettes plus qu’apprécier par ma Hélia !! Dès la 1ère gamelle, elle sait jeter dessus !! Il faut dire que niveau odeur on sent bien qu’elles sont de qualité => il y a tout de même 21% de thon déshydraté et elles sont sans céréales (même mes chats n’y résistent pas) La taille des croquettes lui corresponde parfaitement, elle n’a aucune difficulté pour les prendre et les mâcher. Par contre, comme elle commence à perdre ses dents, la texture est un peu trop dure pour elle (ps : je lui humidifie pour l’aider un peu) Ce que j’apprécie en tant que maîtresse > la sensation de donner une nourriture de qualité à un prix certes un peu onéreux mais avec des bénéfices comme une meilleure digestion, plus de vitalité, une peau et un pelage plus sain, … . J’avoue ne pas avoir encore constaté certains résultats mais je suis persuadé quand continuant à lui en donner, ces croquettes ne peuvent que lui faire du bien !!
10/12/2022
Pas fan
Mon chien n'y touches pas trop du coup c'est les chats qui les mangent
bienfaits des croquettes
les chiens les adorent !! La forme est idéale et appréciée, le sac est super pratique avec son ouverture à scratch
Excellent produit
Mon chien à mangé avec envie ses croquettes. Il les a bien digéré. L'odeur n'est pas forte. Lui comme moi nous en sommes satisfait. La forme et la grosseur change des autres croquettes. Le produit et de très bonnes qualité seulement sont prix est un peu élevé.
Super produit
Mon chien a dire ses croquettes. Jaime beaucoup le packaging qui est pratique pour verser les croquettes. La composition est vraiment top je recommande
Croquettes Hill's
Teddy et Tobby vous remercient car ils adorent leurs nouvelles croquettes. L'aspect, le croquant et la taille sont bien proportionnés. Ils les ont parfaitement tolérées et je pense en racheter par la suite
Croquettes
Tre bon produit mon chien ce régale il a fini sont assiettes