Huile Lavante Moussante Hydratante CeraVe

4,5 5 0 524 524 Avec sa texture confort huile moussante non grasse et non collante, elle nettoie endouceur, hydrate, relipide et restaure la barrière cutanée sous la douche.
Huile Lavante Moussante Hydratante CeraVe

01/10/2021
super produit super génial
je vais en racheter car super produit ma famille utilise tous les jours et c'est super efficace
01/10/2021
Une peau douce et hydratée
L huile Lavante Moussante Hydratante Cerave s applique en douceur sur la peau pour former une jolie mousse. La peau est bien nettoyée et surtout bien hydratée. Après la douche, la peau n est plus sèche comme avec les autres gels douches. La peau est beaucoup plus souple. Plus de peau de crocco !
Bien mais
J’ai été satisfaite par le produit cependant j’aime quand un gel douche sent bon et c’est clairement ce qu’il m’a manqué
30/09/2021
Très bon huile lavante cerave
Très bon produit.l huile lavante moussante est facile d 'utilisation .son odeur est très agréable. Elle hydrate ma peau toute en la nettoyant.
Huile lavante agréable
L'huile lavante moussante hydratante CeraVe est agréable à utiliser au quotidien. Elle mousse bien et j'apprécie le flacon pompe qui permet de doser correctement le produit sans en mettre trop. J'apprécie bien son côté sans parfum que je trouve trop discret .
Cerave huile de douche
Je suis très contente de l huile lavant Cerave elle me convient parfaitement j ai une peau atopique et sèche.elle a hydratée ma peau finis les tiraillements et l a apaiser j ai trouvé un confort que j ai avoir .je l ai utilisé sur ma fille de 4 ans en toute confiance sa peau fragile l a très bien toléré .
29/09/2021
Enfin une huile lavante qui mousse!
Il s'agit d'une huile lavante qui mousse très bien sous la douche. C'est un plaisir de se laver avec d'autant qu'il se présente en flacon pompe très pratique. J'apprécie le très subtil parfum qui est agréable. Le rinçage se fait facilement et la peau en ressort légèrement hydratée et pas grasse. C'est un soin lavant qui tient ses promesses.
29/09/2021
ma nouveau routine de douche
Cerave Huile Lavante moussante et hydratante a été développée par des dermatologues, elle est conçue pour tous les types de peaux, des peaux normales à très sèches et les peaux à tendance atopique. Composée de trois céramides essentiels, triglycérides et squalane. Elle nettoie en douceur, apaise et nourrit tout en respectant l’équilibre de la peau et la barrière cutanée. Elle est idéale pour toute la famille même les bébés. Seul bémol pour ce produit : l’odeur. Cérave huile lavante moussante et hydratante n’est pas parfumé mais c’est le cas en général pour les savons neutres, sans parfum. Parfaite pour la peau atopique de mon fils et moi.
28/09/2021
Huile moussante pour toute la famille
Sans parfum et facile d'utilisation, elle traite la peau et la laisse hydratée et douce. Elle convient parfaitement à la peau de mon bébé et aide à traiter les zones sensibles efficacement. Je recommande
Produit de grande qualité
Le flacon pompe est très pratique surtout pour un usage familial. Le produit mousse bien et nettoie bien la peau tout en l’hydratant. L’huile ne laisse pas de film gras sur la peau et elle se rince facilement, elle est très agréable à utiliser au quotidien ma peau est plus douce et nourrie
27/09/2021
Huile qui rend la peau douce
Huile très agréable à utiliser qui hydrate bien la peau et qui la rend douce. Idéal pour toute la famille.
Douceur et finesse
La mousse a une texture douce et laisse une bonne protection cutanée
Hydratante et efficace
Cette huile lavante est très agréable à utiliser, sa texture fond sur la peau et permet d’hydrater ma peau de manière satisfaisante.
Huile onctueuse
C’est un très bon produit il n’y as aucuns inconvénients si ce n’est « l’odeur » j’ai vraiment du mal jai l’impression d’être à l’hôpital quand je l’utilise
27/09/2021
Parfait pour toute la famille !
L huile lavande moussante hydratante Cerave tient ses promesses! L'application est agréable , le flacon pompe permet une utilisation simple . Ma peau est plus douce ,elle tiraille moins . Le produit ne laisse pas de film gras sur la peau et se rince facilement. Parfait pour toute la famille !