Huile pour cheveux

4,7 5 0 42 42 Klorane Huile Nutrition - la Mangue Pour Cheveux Secs 100ml
Huile pour cheveux

26/02/2024
Pas terrible
Je l'ai essayé pour remplacer mon huile sèche après le lissage mais le rendu est nettement inférieur à mon ancienne huile et surtout l'odeur n'est en rien de la mangue. je suis un peu decu par les promesses !
18/02/2024
Très bon produit
Super produit j'ai déjà essayé une ou deux fois ça m'a toujours plu donc je conseille
23/07/2023
Pas pour les cheveux fins
C'est une huile agréable à utiliser, son coté vapo et top .Mais attention toutefois de ne pas en mettre trop car il a tendance à graisser et alourdir mes cheveux fins .
08/05/2023
huile klorane
J'aime bien le format spray de ce produit. C'est une huile agréable à utiliser, elle nourrit les cheveux, mais pour moi qui ai tendance à avoir les cheveux gras et plat, je trouve que cette huile m'engraisse mes racines.
05/05/2023
Une pépite
J’en suis plus que ravie ! Ayant les cheveux mi ondulées mi bouclés , j’ai souvent des frisottis etc et avec cette merveille mes cheveux sont plus souple, plus brillant et discipliné. J’arrive mieux à les brosser et ça les laisse vraiment soyeux. D’autant plus que la composition est ultra bonne et là rapport qualité prix au rendez-vous. Je recommande pour tout type de cheveux, si la quantité est bien employée elle convient à tout le monde
01/03/2023
huile cheveux
juste parfait sa composition est top. produits efficace. mes cheveux sont très bien hydratés et on une brillant incroyable ce démêle facilement. son coté vapo et top pour appliquer sans en mettre trop je recommande
13/02/2023
Très bonne huile !
Klorane ne m’as jamais déçue et encore moins avec cette huile qui pénètre bien les cheveux, les hydrate suffisamment et leurs redonnent vie ! C’est un produit à mettre en plus dans sa routine de soin cheveux !
06/01/2023
Efficace !
J'achète souvent ce produit, le résultat est très efficace.
23/12/2022
Huille capillaires klorane
Klorane et une Huile pour cheveux secs efficace une délicate odeur je retrouve mes chevaux beaucoups plus brillants, plus doux et plus soyeux. Le parfum laissé après application est fruité juste comme il le faut, ne pas trop en mettre non plus pour ne pas avoir un effet gras sur le cheveux. Son flacon et tres bien pour la prise en.main jadore. Je recommande mes cheveux son nettement plus jolie
30/11/2022
Avis huile
C'est une huile très nourrissante qui sent extrêmement bon. Les cheveux sont très soyeux.
29/11/2022
Cheveux doux
Ce produit de la marque KLorane, est très bon. IL laisse mes cheveux doux, lisse et brillant. La texture est bonne, il suffit d'en mettre peu. Les résultats sont visibles dès la première utilisation
29/11/2022
Efficace
C'est un produit efficace dont la composition est bonne. Attention toutefois de ne pas en mettre trop car il a tendance à graisser et alourdir mes cheveux fins
27/11/2022
Super produit pour les cheveux. Laisse les cheveux éclatants.
25/11/2022
Très bon produit
Huile pour cheveux secs efficace car mes cheveux sont plus brillants, plus doux et plus soyeux. Le parfum laissé après application est fruité juste comme il le faut, frais et léger. Ne pas être trop gourmand à l'application pour ne pas avoir un effet gras sur le cheveux. Une fois l'habitude prise. Cette routine cheveux est simplement à adopter pour les cheveux secs.
22/11/2022
Hydratant
Super huile hydratante pour les cheveux, les proprietes du produit et la texture du produit ont fait d'une qualite légère et douce je recommande ce produit