Huile pour cheveux

4,7 5 0 42 42 Klorane Huile Nutrition - la Mangue Pour Cheveux Secs 100ml
Huile pour cheveux

17/11/2022
Mes cheveux sont tom
J'ai adoré cette huile pour mes cheveux et elle est pas trop grasse et hydrate mes cheveux abime j'en une petite quantité le soir après mon shampoing sur les pointes pas sur les racines que sur les pointes car c'est la que mes cheveux sont le plus abimes
15/11/2022
Huile ultra nourrissante!
Huile utilisée sur cheveux secs et abimés. Cette huile leur a fait du bien
03/11/2022
Très bonne huile pour cheveux
J’ai appliquer cette huile sur la pointe de mes cheveux après shampooing mes pointe était plus nourri plus brillante je recommande
02/11/2022
Super l’huile
Vraiment super ce l’huile pour les cheveux,la qualité du produit respecter , texture légère et douce je recommande ce produit
01/11/2022
Superbe
Huile qui sent bon et qui est agréable Les cheveux sont plus beaux
01/11/2022
Bon produit
Une super huile pour cheveux qui rend ma chevelure légère et aérienne et facile à utiliser et ne laisse pas les cheveux gras.
29/10/2022
Très très bien
J'adore cette marque et son concept. Huile incroyablement efficace. Arôme délicieux et résultat visible après utilisation. Composition naturelle et texture agréable du produit
28/10/2022
Une huile soyeuse
Ce soin est vraiment efficace je l'utilise après chaque shampooing avant le brushing et le résultat et visible : cheveux brillants , lisses et surtout le brushing est facilité , de plus ayant un cheveux très ce sérum est bien adapté car non gras.
28/10/2022
huile
Huile cheveux , sa composition est top. produits est très efficace. les cheveux sont hydratés brillant se démêle plus facilement. son vaporisateur est bien pratique pour appliquer sans gaspiller je recommande
23/10/2022
Bonne composition
J’aime beaucoup la composition de ce produit, un produit naturel et qui en plus est efficace et sens très bon. J’adore les produit Klorane, cette huile est un peu trop riche sur mes cheveux car ils sont très fin et elle les rend un peu lourd et ils graissent vite, mais je l’utilise sur ma fille de 3 ans et elle fait des miracles. Ses cheveux sont beaucoup plus doux et souples, un fini brillant, c’est le top. Je l’associe à la gamme complète (shampoing et après shampoing)
23/10/2022
Sublime
J ai adoré utiliser cette huile klorane. L odeur de mangue est très agréable et reste longtemps sur les cheveux. Je la recommande aux cheveux secs et ternes en manque d hydratation
22/10/2022
Très bon produit à avoir pour ses soins capillaires. Convient à tout type de cheveux et l'odeur est très agréable. Parfait
20/10/2022
Huille cheveux klorane
Huille KLORANE cheveux , sa composition est topisime et naturelle et se produits et très efficace. Cette huile les cheveux sont hydratés brillant se démêle plus facilement. Fini non gras il en faut peu Le format avec vaporisateur est bien pour appliquer sans gaspiller je recommande sans hésitation colorée décolorée ou abîmés elle et vraiment génial.
20/10/2022
Une odeur à tomber
J’ai utiliser ce produit entièrement et je suis sure d’une chose l’odeur est à tomber. J’adore vraiment. Par contre ça laisse un finit gras je trouve qui a du mal à partir sur mes cheveux c’est le seul petit bémol car la bouteille dure longtemps et ça sent super bon, ça hydrate aussi donc c’est un bon rapport qualité prix selon moi il faut juste pas en mettre beaucoup.
17/10/2022
Huile hydratante
Très bonne huile de la marque Klorane pour mes cheveux déshydratés et desséchés par les décoloration. Elle hydrate et nourrit intensément sans alourdir les cheveux. Je recommande