Huile pour cheveux

4,7 5 0 42 42 Klorane Huile Nutrition - la Mangue Pour Cheveux Secs 100ml
Huile pour cheveux

16/10/2022
Super brillant
J'adore ce produit son odeur sa texture elle permet d'avoir une souplesse au niveau du cheveux
16/10/2022
Hydratation intense
Je suis une grande utilisatrice des produits KLORANE, leur composition est toujours bien et naturelle et les produits sont efficace. Cette huile ne déroge pas à la règle, les cheveux sont hydratés en profondeur, se démêle plus facilement. J’en suis très satisfaite. Le format avec vaporisateur est bien pour appliquer facilement sans gaspiller.
15/10/2022
J’adore la marque KLORANE, j’ai essayé toute la gamme mes produits favoris, ayant des cheveux sec et abîmés. Cette huile permet une hydratation intense pour des cheveux bien nourris
12/10/2022
Super huile capillaire
J adore la marque, et cette gamme a la mangue, nourri, hydrate, ma tignasse très frisee/crépus. Donc je passe des litres d huiles cheveux, mais celle ci es géniale apres le soleil, piscine, etc..les cheveux très secs, tous kes jours je mets cette huile, qui les rend brillants,doux, et mes boucles sont encore mieux définies et elle hydrate en continu. Super produit
Très bon produit
Très bon produit de qualité extra et qui laisse mes cheveux très souples et brillants
Trop bien
Moi qui avait les cheveux cassés a cause du soleil et de la piscine ce produit m’a clairement aider à les retrouver tout doux et beau
Cheveux brillants
Il est bien car mes cheveux délicats depuis chimio
07/10/2022
Brillances
J’adore cette huile , mes cheveux sont brillants, doux et soyeux ‘ mes cheveux sont nourris en profondeur et l’odeur que cette huile laisse sur mes cheveux est divine ‘ produit au top et naturel
07/10/2022
Excellente huile
J’adore les huiles pour cheveux celle-ci est très naturelle avec une odeur herbacée J’aime beaucoup la texture non grasse sur les cheveux et les nourrit en profondeur
Un soin pour cheveux
Donne de la brillance aux cheveux. Nourrit les cheveux . Protège les cheveux et facilite le coiffage. A appliquer sur les longueurs et pointes sans rinçage
Génial
J’ai adoré la totalité de se produit que j’ai fini déjà j’ai repris un de la meme gamme pour perte de cheveux cette fois ci
Huile
Je l ai acheté récemment il donne aux cheveux un résultat soyeux et très doux il ne colle pas et il dégage une senteur très parfumé je le recommande vivement a tout mes amis