Jeu de cartes Uno Flip Side

4,9 5 0 354 354 Nouvelle version du jeu de cartes UNO: Faites preuve d’encore plus de stratégie pour utiliser à votre avantage les cartes recto verso et la nouvelle carte Retourner Lorsqu’un joueur pose la carte Action Retourner, il retourne toutes les cartes, même celles de la pioche, pour révéler de nouveaux chiffres et de nouvelles couleurs au verso UNO FLIP ! inclut aussi de nouvelles cartes Action étonnantes, comme le +5 et la carte Tout Le Monde Passe Son Tour. Un jeu amusant qui ravira les enfants Comprend 112 cartes ainsi que la règle du jeu. Idéal pour jouer en famille
Jeu de cartes Uno Flip Side

29/03/2024
Jeu carte
J’ai toujours adoré ce jeu depuis mon enfance et je joue encore à 30 ans c’est bon jeu uno .
26/03/2024
Reboost
Ce jeu est une pépite nous adorons y jouer cela dynamise le jeu et c'est l'éclate à fond.
26/03/2024
super
jeu au top , nouvelle version marrante , j'ai adoré.
11/02/2024
Jeu de société
Ce jeu est top. Cette nouvelle version flip est vraiment très marrante. Sa fait de super moment en famille. J’adore
05/02/2024
Attractif
Ce nouveau Uno est juste génial ! Deux versions en un, quel plaisir de jouer en famille ou entre amis et surtout ça change de la version classique qu'on a l'habitude de joue. Un moment de détente assuré
24/01/2024
Version addictive
Parents et enfants ont adopté cette version originale du Uno. Jeu ludique et alternative renversante du jeu de base. Les couleurs sont sympas et cette version apporte du piment aux parties. Ici nous adorons cette version qui nous accompagnent même en vacances. A tester d'urgence
14/01/2024
On adore !
Une super version du Uno, avec 2 faces, qu'on intervertit grâce au dépôt d'une carte. DES retournements de situation, un visuel sur les potentiels cartes des adversaires, si on retient bien. Pour les petits et grands, nous on l adore !
28/12/2023
uno flip
super jeu, tu peux jouer partout très intéressant a tout âge.
19/12/2023
Un classique
Un jeu qu'on adore, pour toute la famille. Le seul bémol les cartes ne sont pas très épaisses donc fragiles, attention aux mauvais joueurs...
16/12/2023
j'adore
Un UNO tout nouveau, super pour les soirée jeux en famille
19/11/2023
Un Renversement Ludique avec UNO
UNO Flip Side a pris le jeu classique que nous aimons tous et l'a transformé en une expérience encore plus captivante. Les cartes recto verso et la carte Action Retourner ajoutent une dimension stratégique inattendue, gardant chaque partie excitante. Les nouvelles cartes Action, comme le +5 et Tout Le Monde Passe Son Tour, injectent un sentiment d'imprévisibilité qui ravira toute la famille. Avec 112 cartes bien conçues, c'est le jeu parfait pour des heures de divertissement en famille. Recommandé pour ceux qui recherchent une nouvelle façon passionnante de jouer à UNO !
16/11/2023
J'adore !
De très bonnes soirées passées avec ce jeu en famille et entre amis.
14/11/2023
Génial
Top, super jeu, à en perdre la tête, ça change du Uno classique Bons moments de partage et complices avec ma fille
25/10/2023
Renouveau du jeu uno
Nouvelle façon de jouer au Uno, partie plus intéressant et plus intense,ce qui remet toujours en question qui va gagner. je l'ai fait découvrir à d'autre personnes,ils adoptent
13/10/2023
Bon moment garanti
Nous avons acheté ce jeux pour les enfants et je dois dire qu’a chaque partie nous nous amusons beaucoup. La variante flip apporte au jeu un coté encore plus ludique on adore.