Jeu de cartes Uno Flip Side

4,9 5 0 354 354 Nouvelle version du jeu de cartes UNO: Faites preuve d’encore plus de stratégie pour utiliser à votre avantage les cartes recto verso et la nouvelle carte Retourner Lorsqu’un joueur pose la carte Action Retourner, il retourne toutes les cartes, même celles de la pioche, pour révéler de nouveaux chiffres et de nouvelles couleurs au verso UNO FLIP ! inclut aussi de nouvelles cartes Action étonnantes, comme le +5 et la carte Tout Le Monde Passe Son Tour. Un jeu amusant qui ravira les enfants Comprend 112 cartes ainsi que la règle du jeu. Idéal pour jouer en famille
Jeu de cartes Uno Flip Side

01/04/2023
Super Jeu
Enfants comme parents on y passe des heures. Cette version Flip est géniale, elle ajoute du piment à la partie. Super évolution du UNO
04/03/2023
excellente evaluation
un excellent jeu de stratégies qui allie dextérité et intelligence pour des parties toujours plus fun. le nouveau modèle permet de retourner ses cartes et de prendre parties avec les joueurs qu'on souhaite. J'ai adoré ce jeu on a passé de super moment en famille.
01/03/2023
Très bon jeu
J'aime beaucoup le Uno et y ait toujours joué, mais cette nouvelle version flip est beaucoup mieux. Elle est très amusante et rajoute de l'enjeu et du suspense tout au long de la partie.
01/03/2023
Bon jeu
Bonne évolution du UNO de base . Le fait de faire un flip rajoute une autre tournure du jeu qui est sympa
22/02/2023
Génial
Meilleure version de uno. Les enfants comme les adultes s'éclatent.
20/02/2023
Jeu super
Un jeu super pour des parties de rigolades en famille! Le fait de pouvoir retourner les cartes à l'inverse à tout moment remet tout le jeu en question et du coup rien n'est gagner d'avance cela fait du suspense et donne du plaisir à faire plusieurs parties pour avoir sa revanche !
05/02/2023
super jeu
Cette version de Uno est génial car rien n'est gagné d'avance. Adultes comme enfants adorent.
30/01/2023
Super jeux
J adore super pratique pour emmener paee partout et jouer en famille genial
29/01/2023
Très bon jeu
Très bon jeu on y joue avec des amies depuis plusieurs année et on ne s'en lasse pas le fais qui est des face au carte et génial car à tout moment les jeu peu complètement changer
25/01/2023
Une partie de rire incroyable
Jouer au UNO a était une grande partie de ma terminale avec mes professeur(e)s et mes camarades de classe. Nous avions l'habitude d'utiliser le UNO classique mais notre prof nous a trouver se UNO FLIP qui est mémorable, il apport du piment a notre bon vieux UNO, on rigole toujours quand on fait une partie; parfait pour des adolescents, des adultes et des plus jeune.s
24/01/2023
L incontournable
Le uno, cet incontournable qui traverse les générations pour plaire aux petits comme aux grand . Ces améliorations sont toujours parfaites et rigolottes. C est le jeux à avoir chez sois pour passer une après midi en famille réussi.
20/01/2023
Bien recommande
J'aime beaucoup le Uno mais la version flip un peu moins. Elle est très amusante et rajoute de l'enjeu et du suspense mais je l'utilise rarement au final.
17/01/2023
uno cartes
uno mais quelle invention et c'est encore plus drôle quand les règles changent. Des parties de fou rire assurée. on Adore
17/01/2023
uno plein de suprise
on adore y jouer, super idée des couleurs différentes de chaque coté des cartes ^^ sa permet de faire des partie plus longue. j'aime étre à un coté des cartes et en deux seconde ont doit échanger de coté ^^
15/01/2023
UNO Innovant !
UNO Flip Side est amusant et innovant. Il offre une expérience de jeu encore plus passionnante que celle de l'UNO classique. La nouvelle fonctionnalité de cartes recto verso ajoute un niveau supplémentaire de stratégie au jeu, tandis que la carte Action Retourner permet aux joueurs de révéler de nouveaux chiffres et couleurs pour ajouter encore plus de surprise et de défi. C'est un "indispensable" entre amis.