LEGO Friends La chambre d’Aliya

4,9 5 0 44 44 Les enfants peuvent créer leurs propres histoires amusantes avec ce jouet de mini-poupées LEGO Friends La Chambre d’Aliya. Les enfants âgés de 6 ans et plus peuvent exprimer leur créativité avec les personnages sympas de la nouvelle génération de LEGO Friends. Il y a beaucoup de choses à explorer pour les enfants dans ce jouet de chambre LEGO Friends. Le jouet à collectionner comprend les mini-poupées LEGO Friends Paisley et Aliya, ainsi qu’un animal de compagnie, Aira le chien. La chambre reflète la nature studieuse d’Aliya avec des accessoires de mini-poupées comprenant des devoirs, une chaise pivotante, un ordinateur portable, un livre, une lampe et un trophée. Les enfants adoreront les accessoires supplémentaires comme le devoir noté F qu’Aliya a caché au fond de sa pile de notes A ! Peut-être que Paisley pourra l’aider à apprendre à ne pas être si dure avec elle-même. Quand il est temps de se détendre, il y a un grand écran pour les films et des accessoires de jouets.
LEGO Friends La chambre d’Aliya

Lego chambre d'allya
Ma fille et moi nous avons trouvé cette boîte de Lego très simple à monter très agréable pour un moment en famille où entre amies.. cette scène propose différentes possibilités pour jouer , elle est très complète le petit plus le lit double encastré très réel.. des heures de jeu et d'histoire sont possibles. Les détails très réaliste petit stylo etc. Très satisfait de cette boîte
Un jouet parfait.
Jouet très sympa. Il développe l'imagination des enfants car on peux raconter plusieurs histoirs différentes. Le montage est simple et rapide, car le notice est très bien expliquée et illustrée. Je recommande ce produit c'est un classique pour des enfants. Ma fille à adorée tester ce jouet.
Lego Aliya
Super Lego je l'ai construit avec ma fille de 8 ans ont c'est régalé
03/03/2024
Moments de détente
J'ai acheté toutes les boîtes LEGO Friends (chambres, studios, boîtes à cœurs, etc...) et je ne m'en lasse pas. J'essaye de me tenir à jour des nouveautés mais ce n'est pas facile.
19/12/2023
Facile à monter
Lego au montage facile et avec pleins d'accessoires pour s'inventer des histoires et peut se rajouter avec d'autres numéro de la même série.
23/06/2023
lego friends
Ma fille, créative et qui déborde d'imagination, aime beaucoup construire et jouer aux Lego. Cette chambre colorée et pleine de petits détail est parfaite pour elle et lui plaît beaucoup. Elle aime imaginer de nouvelles histoires chaque jour. Le montage est clair et, étape par étape, ma fille a réussi à tout monter.
04/03/2023
excellente evaluation
étant fan de Lego avec mes enfants on a adoré cet ensemble qui est simple d'utilisation avec de petites pièces faciles à monter et adapté à des enfants à partir de 6 ans. Le rendu est vraiment jolie monter
03/03/2023
Lego Friends
Un article testait à la maison par 2 petites de 7 ans. La notice est très bien adaptée à l'âge de l'enfant et terminé, sa fait un très beau produit
25/02/2023
Très bien
Nous avons offert ce lego à une copine de classe de mon fils, elle l’a vraiment adoré
24/02/2023
Lego
Franchement top top ma fille adore c’est legos sont vraiment de bonne qualité difficile à monter mais faut delà patience :)
23/02/2023
Parfait
On a adoré ce lego. Comme a son habitude lego c est parfait. Joli, resistant et inventif. Au top.
23/02/2023
Parfait
Très bon jouet, apprécié autant par les grands que par les plus petits. Toujours de très bonne qualité. Je le recommande
22/02/2023
Lego friends
Les Legos le jouet préfèré de mes 2 enfants cest indemodable ils adorent ça. On peut le monter le demonter cest incassable toujours au top avec leur nouveau decor les couleurs les personnage Je recommande
16/02/2023
Lego
Parfait Lego Friend. Il est super. Je ne peux que le recommandé. Ce Lego est très sympa a monté, le rendu final est joli.
09/02/2023
Lego enfants
Ces légos sont juste génial a construire avec nos enfants pour ensuite laisser place à notre imagination pour ce faire un petit monde et jouer tous ensemble au lego je recommande !