LEGO Friends La maison dans la forêt

4,9 5 0 17 17 Plongez les amoureux de la nature dans un monde rempli d’imagination avec ce jouet pour enfants de 5+ ans LEGO La maison dans la forêt (41679). Les enfants qui aiment jouer aux maisons de poupées vont adorer explorer les pièces mignonnes et les détails de ce jeu d’aventure avec Mia et sa famille. Entièrement constructible, cette cabane dans les arbres LEGO Friends, regorge de meubles et d'accessoires de maison de poupées pour une expérience de jeu immersive. Une aire de couchage, des toilettes et une entrée avec un lavabo se trouvent à l’intérieur ; tandis qu’à l'extérieur on retrouve un patio avec canapé et barbecue. Une scène avec rivière séparée et un modèle de kayak sont inclus, afin que les enfants puissent prolonger le jeu d'aventure en naviguant dans les rapides. Ce set à l’excellent rapport qualité/prix est livré avec 2 mini-poupées, une micro-poupée LEGO Friends Ava et un jouet raton laveur. Tous les accessoires sont conçus pour booster la créativité, comme un appareil photo pour que les enfants capturent des images de la faune, par exemple. Construis des amitiés. Rempli de détails pour le jeu imaginatif Faites découvrir aux garçons et filles ces jeux de construction de Heartlake City, dans lesquels tout le monde est le bienvenu et où les enfants peuvent explorer leurs passions et le monde en compagnie de supers amis. La maison de poupée dans la forêt LEGO mesure plus de 18 cm de haut, 19 cm de large et 11 cm de profondeur. Contient 326 pièces.
LEGO Friends La maison dans la forêt

24/09/2021
belle découverte
belle découverte,bel univers ,la créativité est nécessaire
15/09/2021
Superbe maison
Je trouve cette maison très ludique, elle laisse libre l'immagination des enfants ma fille a adoré y jouer elle ne la quitte plus, laisser libre son immagination c'est genial
12/09/2021
très beau jouet
un jouet ludique bien conçu accessible au niveau du montage correspond bien à l'âge et très belle finition
12/09/2021
Only the best is good enough !
Un jouet amusant qui aide le développement manuel de l’enfant à travers un jeu ludique qui stimule la fantaisie. Ma fille a adoré découvrir ce produit : elle a été ravie de donner forme à la maison en suivant les instructions et depuis elle n’arrête pas de faire vivre aux personnages milles aventures !
10/09/2021
Favorise la créativité
Mignon et sympathique. J’adore ce jouet qui favorise la créativité des enfants. Le livret explicatif est très bien fait et facile le montage.
Ludique
Très ludiques et colorés, les lego friends sont facile à monter en très peu de temps , l'univers a beaucoup plus aux enfants. Ils ont pris plaisir à assembler et à imaginer leurs univers. Les couleurs sont très agréable, visuellement parlant cela fait sont effet. Très beaux également en déco dans une chambre. On est conquis et je crois que l'achat dans le même univers va être indispensable et obligatoire.
Très ludique
Un kit de lego très adapté pour les enfants de 6ans.tres joli et facile à monter
Super cadeau
Super produit de qualité ça change des produits commun Comme Marvel … garçon ou fille ça peux fonctionner pour les deux … hâte de découvrir pour le coup le reste de la collection lego friends car effectivement il veux continuer à les collectionne
09/09/2021
un jeu passionnant et immersif
Ce jeu est l'occasion d'offrir à ma fille de 7 ans qui est passionnée par la nature, les animaux, les arbres et la forêt tout simplement une expérience incroyable avec des heures de jeu à la clé et de tendre complicité mère fille . Elle a apprécié explorer les pièces et les détails de la maison en jouant avec Mia de LEGO Friends et sa famille. Il y a de nombreux détails assez réalistes dans ce jeu d’imagination.
09/09/2021
Super mes filles ont adorés. Cette maison est très jolie.elles ont mis environ une heure pour la monter.je recommande des legos sont vraiment très symps.
Jeu ludique et amusant
Une jolie construction pour créer une maison dans la forêt. Avec de jolis détails, des petites fleurs, des arbres.
Très belle découverte
Ma fille de 6 ans a réussi à monter la maison dans la forêt toute seule à l aide du manuel d instruction tres bien expliqué ainsi que les sachets numérotés. C'est une très belle maison lego friends avec pleins de petits détails, le rendu est très beau. Ma fille adore et passe de long moment à jouer avec et s'imaginer pleins d'histoires.
13/07/2023
Idéal pour les petites filles
L'univers Friends est vraiment un grand plus pour les petites filles de 7 ans ma fille imagine des histoires incroyables plus belles les unes que les autres
27/11/2022
Ma fille l'a reçu à son anniversaire avec deux autres boîtes lego friends de la même collection, elles se marient très bien ensemble, et permet d'agrandir et compléter ses histoires qu'elle s'imagine! Montage très facile, grâce à la notice qui est très bien détaillée, étape part étape. Elle est pressée que Noël arrive bientôt, car d'autres sont déjà sur sa liste au père Noël.
06/08/2022
Lego friends la cabane dans les bois
Ce set Lego est le premier offert à ma puce de 5 ans qui rêvait devant ceux de son frère. Nous l'avons construit à deux mais, très vite, elle n'a plus eu besoin de moi et a su "lire" le plan de montage seule pour construire son jouet en autonomie. Quelle fierté pour elle de faire "comme son frère". Elle n'a pas souhaité arrêté avant d'avoir terminé. Cet univers est très coloré et, comme chaque fois avec les sets de la marque, les détails sont légions. Parents, nous comprenons l'engouement de nos enfants pour ces boîtes de briques et apprécions peut être autant qu'eux les heures passées à construire - chez nous, on aime aussi les pièces pour adultes dont certaines sont exposées-.