LEGO Friends La maison d’Autumn

4,9 5 0 39 39 Les enfants découvrent une maison remplie d’amitié avec cet ensemble LEGO Friends La Maison d’Autumn pour les enfants âgés de 7 ans et plus. Les fans adoreront rencontrer Autumn de la nouvelle génération de LEGO Friends, avec sa famille à la maison. La maison de poupée comporte de nombreuses pièces avec des meubles à explorer, notamment une cuisine, un salon confortable, une salle à manger, une salle de bain et la chambre à coucher d’Autumn inspirée de la nature. Il y a aussi beaucoup d’espaces extérieurs, y compris un balcon avec un télescope, un cahier et des jumelles où les amis peuvent aller observer les oiseaux. Le jouet comprend les mini-poupées LEGO Friends Autumn, Leo et Aliya, plus la maman Mia et des animaux de compagnie : Daisy le chien et le poulain de la famille. Les enfants découvriront des accessoires de maison de poupée inspirés des passe-temps des amis, notamment un télescope, un carnet et des jumelles, des ingrédients de cuisson, des citrouilles, des pommes.
LEGO Friends La maison d’Autumn

05/01/2023
Test lego friends la maison
Comme toujours aucunes surprises, nous restons dans la magie des Legos. Très beau produits, complet amusant. Mon fils joue des heures et des heures avec. Il en est très content, les petits détails sont superbes. Parfait
30/12/2022
Lego Friends
La maison d'Autumn est une très belle maison. Il y a de nombreux éléments et des personnages. C'est un jouet qui développe la création et l'imagination. Le guide de montage est très bien détaillé et les pièces sont de très grande qualité.
30/12/2022
Produit magnifique
Magnifique produit lego . Les enfants avaient des étoiles plein les yeux tant par la beauté du jeu que par la grandeur .
29/12/2022
Une belle découverte
Une très belle découverte, un joli packaging qui a très vite donné envie à mes filles d'ouvrir la boîte. La notice est particulièrement bien expliquée, tout est très bien organisé afin de construire la maison facilement (legos dispatchés). Beaucoup d'accessoires ce qui permet aux enfants de révéler toute leur imagination et d'inventer un certain nombre d'histoires. Je ne peux que conseiller ce coffret :)
29/12/2022
Vraiment génial !
Jeu complet avec beaucoup de possibilités. La maison comprends pas mal de pièces : salon, salle à manger, cuisine, salle de bain et chambre pour que les enfants imaginent tout un tas d’histoires. La partie extérieure est très bien finie également. Ma fille passe des heures à s’amuser avec et en a même oublié la télévision.
26/12/2022
Montage de maison lego friends
J ai beaucoup aimer assembler cette maison avec mon enfant
26/12/2022
Magnifique maison Lego friends
Superbe test, ravie une superbe maison ,celle de automne de chez Lego Friends complète sur 2 étages mode d emplois et plaques pour soutenir la maison fournies ,des histoires a imaginer à l infinis
Magnifique
La maison d’Autumn est un produit lego Friends magnifique. Ma fille la construite avec mon aide et elle a adorer. Le produit est de qualité superbe. Le fait d’avoir plusieurs personnage a ravi ma fille qui a eu déjà quelque lego Friends. Elle adore jouer avec tous les jours. Je recommande sans hésitation et je suis très contente que ma fille est eux l’opportunité de tester ce produit. Merci
Lego friends
Très bon test, lego coloré ce qu à apprécié ma fille. Visuel agréable Malgré la taille du lego, carnet explicatif facile d utilisation et lego facile à monter.
Des détails incroyables
Nous avons monté à 2 cette nouveauté et nous l'adorons. C’est incroyable les détails dans chaque pièce, le lit de la chambre est super bien fait, dans la salle de bain, on retrouve la baignoire mais aussi un lavabo, des WC (trop bien fait), dans la cuisine, il y a un frigo que l’on peut garnir de yahourts, de fromage….., dans le salon, la cheminée est trop bien faite, il y a même la pelle pour les cendres…. Et encore plein de détails à découvrir !!! Nous avons pris un réel moment de plaisir à monter ce jeu et à jouer avec.
Très sympa
Belle réception. Les enfants n'ont pas attendu pour commencer le montage.
Plutôt correct
Avis favorable, c'est très facile à monter, tout est très bien expliquer. Beaucoup de petits détails concernant le produit. Peut être revoir l'emballage
Fan de lego
Lego friends super. Ce produit convient bien pour l age recommandé sur la boite. Mon fils m a meme dit maman j adore. Noel prochain j en demanderai au Pere Noel. Oui je le recommanderai a tout le monde. Ces jeux sont durables dans le temps et on peut creer pleins d histoires avec.
Excellent jeu
Excellent jeu ludique pour les enfants. Permet de laisser place à leur imagination. Le jeu est de très bonne qualité. Il convient au filles et aux garçons. Adapté aux enfants!
Maison d’autumn
J’ai beaucoup apprécié et aimé cette maison d’autum,elle est magnifique,les accessoires, les meubles, les personnages, les animaux. Y’a de tout pour s’émerveiller et s’inventer de très belles histoires. Ma fille et mon fils on pris énormément de plaisir à m’aider à la monté et à découvrir ces jolies choses qu’on découvre. J’apprécie le fait que c’est du solide et que chaque legos tient bien. Le livre d’introduction pour le montage est vraiment agréable, il nous indique bien pièce par pièce comment bien faire .