LEGO Friends La maison d’Autumn

4,9 5 0 39 39 Les enfants découvrent une maison remplie d’amitié avec cet ensemble LEGO Friends La Maison d’Autumn pour les enfants âgés de 7 ans et plus. Les fans adoreront rencontrer Autumn de la nouvelle génération de LEGO Friends, avec sa famille à la maison. La maison de poupée comporte de nombreuses pièces avec des meubles à explorer, notamment une cuisine, un salon confortable, une salle à manger, une salle de bain et la chambre à coucher d’Autumn inspirée de la nature. Il y a aussi beaucoup d’espaces extérieurs, y compris un balcon avec un télescope, un cahier et des jumelles où les amis peuvent aller observer les oiseaux. Le jouet comprend les mini-poupées LEGO Friends Autumn, Leo et Aliya, plus la maman Mia et des animaux de compagnie : Daisy le chien et le poulain de la famille. Les enfants découvriront des accessoires de maison de poupée inspirés des passe-temps des amis, notamment un télescope, un carnet et des jumelles, des ingrédients de cuisson, des citrouilles, des pommes.
LEGO Friends La maison d’Autumn

11/03/2023
Excellente qualité, nous sommes de grands fans de Lego a la maison et jamais déçu.
08/03/2023
Génial !
En tant que fan de LEGO depuis de nombreuses années, je peux dire sans hésitation que LEGO Friends La maison d’Autumn est un ensemble où j'ai eu beaucoup de plaisir à le construire. Ce set est parfait pour les enfants (et les adultes!) qui aiment jouer avec des maisons de poupées et créer des histoires de vie. Les détails de la maison sont incroyables, avec des couleurs vives et des éléments décoratifs qui la rendent vraiment chaleureuse et accueillante. Les pièces sont également de grande qualité et s'emboîtent parfaitement, ce qui rend la construction vraiment amusante et facile. Le set comprend également des figurines adorables et articulées, qui sont très amusantes à jouer. Les personnages inclus sont Autumn, sa meilleure amie et son petit chien, et chacun a sa propre personnalité unique. Ils peuvent facilement être placés dans n'importe quelle pièce de la maison, ou même à l'extérieur pour créer des scénarios de jeu plus élaborés.
07/03/2023
Excellent produit m'inspire beaucoup
Mă fille avait beaucoup apprécié et joue plusieurs fois partager des moments ensembles
02/03/2023
Une très belle découverte pour ma fille . Elle a du se concentrer pour assembler les pièces . Très facile avec le petit livret fourni avec . Très détaillées,complet . Je recommande.
01/03/2023
Avis lego
Magnifique produit lego ma fille adore elle se fait de belle histoire
23/02/2023
Idéal pour compléter la collection Lego
Tout ce qu'on attend des Lego Friends, maison girly et colorée ! Thème sympa, on aime le côté inclusif avec la "différence" d'Autumn qu'on retrouve hélas trop peu dans les jouets. Beau réalisme, petits détails bien pensés, notamment dans la cuisine que je trouve très réussie. Notice très bien faite, étape par étape, à 7 et 9 ans elles n'ont pas eu besoin de l'aide d'un adulte mais ont déjà un peu d'expérience dans les Lego. Maintenant place à l'imagination, et il y a de quoi faire dans cette maison.
22/02/2023
Magique
Ma fille a cette maison lego, elle a 10 ans elle a réussie à la monter seule et a d'ailleurs pris beaucoup de plaisir à la faire. Cette maison esr très jolie et bien faire avec tout les détails nécessaires, elle est colorée et surtout elle permets de s'inventer plusieurs vies en jouant. Elle ne prend pas beaucoup de place c'est aussi u n avantage pour les jouets. Je la recommande vivement ma fille est en ravie, elle l'adore et aime jouet avec.
22/02/2023
Magique
Jamais déçu de la marque Lego. Ma fille l'a eu à Noël et à adoré la construire. Elle y joue régulièrement surtout qu'avec Lego il n'y a aucune limite à l'imagination. Elle mélange différentes boîtes et passe de super moments.
20/02/2023
Créativité
Sans surprise ma fille a été enchantée. Les couleurs sont magnifiques et le mode d’emploi est très facile à suivre Les personnages sont toujours aussi sympas et les accessoires sont de plus en plus diversifiés
17/02/2023
Parfait
Excellent produit de bonne qualité idéal pour les enfants et les grand. Bravo pour le lego handicapé ce qui permet de faire accepter la différence aux enfants
02/02/2023
Magnifique
Ma fille de 11 ans a ou découvrir la maison d'Autumn qui est vraiment magnifique. Pleine de détails, de coloris sur le thème de la nature. Elle a adoré le fait d'inclure des personnages avec une "différence" . Bravo pour la diversité et l'inclusion. Elle passe des heures à y jouer, les pièces de la maison sont remplies de détails et d'accessoires très bien fait, nombreux, colorés. Vraiment une très belle maison. Plus simple à construire grâce au livret très bien expliqué.
28/01/2023
maison du bonheur
Je cherchais une maison à construire et qui permettait de jouer, celle ci est parfaite! Pleine de douceur et sympathique idéale pour les petites filles! De beaux personnages attachants pour réver à la maison du bonheur!
27/01/2023
Manifique
Cest un super jeux de contrusion mes enfants on adore
26/01/2023
Génial ce produit
Super produit très girly ma fille est ravie très facile à monter
26/01/2023
Au Top
Encore un très beau lego. Encore une nouveauté à faire travailler l'imagination. J'adore