LEGO Friends Le salon de coiffure

4,9 5 0 55 55 Les enfants adoreront explorer le jouet de coiffure LEGO Friends Le Salon de Coiffure avec Paisley et Olly. Ce jouet créatif pour les enfants de 6 ans et plus raconte l’histoire de la timide Paisley, qui s’inquiète de se faire couper les cheveux, car elle ne sait pas quel style lui conviendra. Mais son gentil ami Olly est là pour la rassurer. Ce jouet pour enfants créatifs comprend les mini-poupées Paisley, Olly et Nadia, les personnages de la série LEGO Friends 2023. Les enfants peuvent jouer l’aventure dans Heartlake City alors que les amis se rendent au salon de coiffure de Nadia sur le scooter jouet d’Olly pour créer le nouveau look de Paisley. Il y a beaucoup à découvrir, avec des zones de lavage et de coiffage à l’intérieur du salon et une machine à gommes, ainsi que de nombreux accessoires de coiffure. À l’extérieur du salon, il y a une aire de stationnement pour les scooters et un banc. Lorsque Paisley est prête, les enfants peuvent échanger la perruque et l’expression
LEGO Friends Le salon de coiffure

ma fille adore
Très facile à monter, très joli. Ma fille adore les legos
Parfait
Ma fille de 6 ans l a essayé le week-end dernier. Elle est conquise. Les couleurs et le thème ont eu un franc succès .
20/02/2023
Ma fille melina a adorée !! Elle adore les personnages ! Les petits éléments trop.mignon !! Ciseau ect,,,
13/02/2023
J’ai adorer
Vraiment excellent comme jouet pour petite fillette de 4 ans un peu près mais les garçons aussi peuvent y jouer c’est assez mixte les couleurs et tout
11/02/2023
Magnifique
Très facile à monter et très réaliste comme tous les lego
11/02/2023
Très bon jouet pour les princesses
J'ai acheté ce coffret pour ma grande fille de 9 ans.Depuis 3 ans,elle a commencé une collection de playmobil qui commence a être assez importante. Ce coffret est le dernier en date et elle l'adore..c'est idéale pour les grandes princesses
31/01/2023
Jouet
Jouet très intéressant mais petite pièce que l’on peut perdre rapidement Mais très divertissant
29/01/2023
Exellent
Très bien fait les petits détails parfait ma petite fille a adoré
28/01/2023
Super realisme
Un super jeu très chouette. Le salon est tres realiste
25/01/2023
très bien
Ma fille l'a eue pour noël, et elle en est très contente. Toujours de bonne qualité, je trouve qu'il y a quand même de la recherche pour toujours proposer de nouveau produit.
Amusement créatif
Ma fille s’est éclaté à monter ainsi qu’à jouer avec ses legos friends.
De bons moments de jeux
Mon enfant a eu ce jouet pour son anniversaire et y joue sans cesse. En inventant des histoires, des beaux moments de jeux. Les jouets legos sont intemporel et je trouve que chaque génération peut trouver un jeu adapté. Que l'on soit passionné de jeux vidéos, de personnages fantastiques.... il y a une multitude d'histoires à q'inventer.
super produit
J'ai offert ce set Lego à ma fille il y a deux semaines et elle n'arrête plus d'y jouer. Elle rêve depuis des années d'être coiffeuse et ce salon de coiffure est vraiment bien fait. J'aime que mes enfants jouent aux Lego, ça favorise leur imagination, ils peuvent jouer en autonomie et surtout loin des écran
24/01/2023
Mon petit garçon l'a utilisé et oui c'est pour tout genre.Il a adoré monté, créé et inventé des histoire à travers cette construction.Tres bon produit.
22/01/2023
Mon salon de coiffure
Les pièces sont bien distinguées par séquence. Le montage est assez facile avec le livret Ce set raconte l'histoire de la timide Paisley qui a peur de se faire couper les cheveux. Heureusement, son gentil ami Olly est là pour la rassurer. Les enfants partent avec les deux amis au salon de coiffure de Nadia, qui dispose d'espaces pour le lavage des cheveux et pour le coiffage. Il y a aussi un distributeur de chewing-gums, un parking pour trottinettes et un banc à l'extérieur. Lorsque Paisley est prête, les enfants peuvent changer sa coiffure et son expression pour dévoiler sa nouvelle coupe. Orlane a elle aussi crée son histoire propre à elle ) Elle a tellement d'imagination