LEGO Friends Le snack du centre-ville

4,9 5 0 31 31 Les enfants qui aiment la nourriture peuvent jouer des rôles dans de nombreuses histoires de restaurants avec ce jeu LEGO Friends Le Snack du Centre-Ville. Ce jouet créatif pour les enfants de 6 ans et plus permet aux enfants de devenir amis avec la prochaine génération de Heartlake City dans un restaurant LEGO Friends génial. Le jeu de restaurant a beaucoup de caractéristiques pour inspirer le jeu créatif, y compris un drive-in, des sièges à l’extérieur, plus un jeu d’arcade et un jukebox mobile. Les enfants peuvent utiliser les ingrédients de la salade dans le réfrigérateur et faire semblant de préparer des sandwichs ou s’imaginer être un client du restaurant. Le jouet pour les enfants de 6 ans et plus comprend également les mini-poupées LEGO Friends Liann, Aliya et Charli, ainsi que des accessoires comprenant 2 boissons, de l’argent, 3 tranches de pain pour les sandwichs, un porte-serviette, une poubelle et un skateboard jouet.
LEGO Friends Le snack du centre-ville

excellennt pour les enfants
superbe jouet pour les enfants, trés facile à faire mon enfant est ravi car ce jouet est coloré , amusant et surtout effiface. Il serait bien de changer la texture du lego
25/12/2022
Super cadeau de Noël reçu à temps très content de l’aspect merci encore les enfants ont était gâter
Tres bien
Reçu la vieille de Noël mes enfants très content de recevoir celui la il avait pas le dîner dans leur collection merci je recommande
24/12/2022
Lego Friends snacks
Les lego correspondent parfaitement à l image de la boîte, appréciée autant par ma fille que ces amies quand il viennent jouet à la maison jeu aussi bien adapté pour les filles et les garçons.Plein de mises en scène possibles pour des heures de jeu et d'histoires! Avec plein de petit détail Avec la boîte lego friend snack. Je recommande fortement
Le top
Jamais déçue avec lego. Mon fils a adoré. La série friand est idéal pour garçon et fille
Jolie boîte
Belle boîte de Lego qui a fait des envieux. Convient plus aux filles.
Jolie petit monde lego
Légo est vraiment une valeur sûre en terme de qualité. Ce petit monde "diner" ou plutôt fast food permet d'agrandir le monde lego friends. Les couleurs sont vives et jolies. On retrouve 3 personnages dans la boîte afin que les enfants puissent se créer de nombreuses histoires et jouer à plusieurs. Les éléments sont réalistes et on trouve toujours l effort de Lego pour coller au plus près de la réalité. Le montage est plutôt rapide et simple.
qualité
comme toujours Lego des produits de qualité et demande de la reflection aux enfants et le plaisir de la constrution
22/12/2022
Lego friends
Un super produit innovant avec de belles couleurs pour l éveil de l enfant. Toujours plus près de la réalité avec les figurines. Peut être les pièces parfois trop petites pour
22/12/2022
Un air retro pour le snack Lego Friends
Mon fils est maintenant prêt à se régaler au snack du centre-ville Lego friends. Tout y est pour passer un bon moment autour d'un sandwich, on peut même jouer sur une borne d'arcade ! Il y a tout un tas de petits détails qui en font un jouet très réaliste et qui nous donne envie de faire un petit tour dans les années 50 ! Mon fils de 6 ans l'a monté seul, sous ma surveillance et sans aide. Il apprécie le réalisme de l'endroit, le petit chat et surtout la borne d'arcade. On peut y jouer seul ou avec les copains et on peut même déplacer la banquette pour manger dehors . Le top du top c'est la déco très fifties et le gros sandwich sur le toit de l'établissement . So retro !
04/03/2023
excellente evaluation
étant fan de Lego avec mes enfants on a adoré cette ensemble restaurant snacks qui est simple d'utilisation avec de petites pièces faciles a monter et adapter a des enfants a partir de 6 ans
25/02/2023
magique
Bonjour, on n'est jamais déçu par cette marque, elle est colorée, innovante, on peut créer de nouveaux modèles à l'infini.
24/02/2023
Super bien
Super jouets facile à monter sa amusé les grands et les petits
22/02/2023
Set très agréable à monter
Set très agréable et ludique pour petit garçons et petite filles, je l’ai monter avec mon fils et il est capable à 4 de suivre la notice tout seul nécessitant tout de même un peu d’aide pour les pièces avec des formes plus complexe
21/02/2023
Au top
Superbe boîte lego avec un contenu au top pour les enfants qui leur permet une imagination débordante avec tous les accessoires j adore