LEGO® VIDIYO™ K-Pawp Concert

4,5 5 0 20 20 Faites découvrir le monde de la réalisation de clip musical aux enfants qui pourrontréaliser, produire et devenir les stars de leur propre clip vidéo k-pop grâce au set LEGOVIDIYO K-Pawp Concert BeatBox. Téléchargez l’application de réalité augmentéegratuite pour scanner les 3 mini figurines musicales et révéler leurs personnages. Puisutilisez l’application pour scanner le modèle et le voir apparaitre sur la scène digitale duclip vidéo de vos enfants. Les enfants vont adorer relever des défis et plus encore enproduisant leur propre clip musical, et pourront partager les vidéos de ce «jouetmusical» avec d’autres personnes sur un réseau social sûr dédié.
LEGO® VIDIYO™ K-Pawp Concert

17/10/2021
Personnage très mignon
Je ne connaissais pas mais les personnages sont super mignon et les couleurs très sympa. J'ai beaucoup aimé, un vrai moment de plaisir à monter et une très belle découverte. J'aimerais le faire découvrir à mes neveux donc je recommandes
05/09/2021
Genial
Nous avons adoré avec mon fils de 7 ans. Nous avons passé un Wend entier à samuser
03/09/2021
Monge imaginaire
Mes enfants adorent ces legos ils peuvent jouer pendant des heures à s’inventer un monde à eux. L’imagination déborde avec les legos je regarde aux petits et aux grands Je
03/09/2021
Laisse parler l'imagination
Ma fille adore ce jouet, il laisse parler son imaginaire. Elle joue des heures avec. Un bon produit, bien fait.
24/08/2021
Nouveau légo
Facil à monter avec une animation avec l’application.