Lu Biscuits Sablé Bio

4,8 5 0 56 56 Découvrez le biscuit Sablé LU Bio, un sablé gourmand et fondant 100% pur beurre.
Lu Biscuits Sablé Bio

01/04/2022
délicieux
pas trop sucrer un délice avec un cappucino
01/03/2022
Bons biscuits
Je trouve que ce sont de Tres bon biscuit et qui sont pas trop sucrés. On peut les emporter partout car se sont des sachets de 2 biscuits donc très pratique
13/02/2022
Surprise par le gout
Immense surprise lors de la dégustation de ce produit. J'ai trouvé le prix un peu cher, mais au vu des ingrédients je me suis laissée tenter, et je ne regrette absolument pas, la texture est impeccable, le gout parfait, pas trop sucré, on dirait un biscuit maison.
01/02/2022
très bon
ces biscuits sont très bon, un petit gout de beurre très bon, son format est très bien des petits sachet par 2 est idéal pour emmener partout
11/01/2022
Très bon biscuits
Très bon biscuit pas trop sucré. On peut en emporter partout car se sont des sachets de 2 biscuits. Léger se mange sans faim.
20/12/2021
Très bon produit
Biscuits sablés Bio très légers et délicieux . Produit de qualité , je n'ai pas été déçu et j'en rachèterais. Un paquet un peu plus gros ça serait pas mal
16/12/2021
Savoureux
J’aime le croquant de ces biscuits. Idéal pour le goûter.
05/11/2021
Délicieux
Biscuit croquant et fondant à la fois issus d'une très bonne marque
02/11/2021
Toute une gamme excellente
Cette gamme de gâteaux bio LU est très bonne, et très naturelle. Ils sont fondants et délicieux. Ils sont sans conservateurs. Plus de parfums. A 2OO pour cent OUI
18/10/2021
Simple, bon et bio
Très bon et se marie avec tout au goûter notamment. Mon fils en raffole ! Bonne texture et emballés à l'intérieur.
13/10/2021
Délicieux
En bons fans de sablé, généralement fait maison, nous avons testé ces gâteaux et ils sont très bons. De bonne composition : adoptés par la famille.
10/10/2021
Croustillant
Un délice ! Bon sablé au beurre, out traditionnel non sec. Croustillant et craquant Dommae paquet trop petit
12/09/2021
très bon !
j'aime beaucoup ces sablé bio. Ils sont craquant et léger. Ma fille les aime beaucoup aussi, idéal pour le goûter. Le prix reste raisonnable et on le trouve facilement en magasin.
08/09/2021
de bons sablés
ces gateaux sont vraiment délicieux, avec un bon gout de beurre, ils sont bien croustillants, néanmoins le prix est un peu élevé, mais je pense que c'est un produit de qualité et je le recommande.
02/09/2021
Biscuits sablés et bio
Ces biscuits sont vraiment très bons. Ils se mangent facilement surtout avec un petit thé ou café mais attention aux calories.