MY CLARINS Re-Boost Crème Confort Hydratante

4,8 5 0 59 59 Crème hydratante, peaux sèches et sensibles. Le jus de fruit matinal qui nourrit et stimule l’hydratation et l’énergie de la peau. Une véritable couverture qui réconforte la peau comme il se doit, la nourrit du matin au soir, vous fait oublier rougeurs et tiraillements.
MY CLARINS Re-Boost Crème Confort Hydratante

23/12/2023
Énergisante
J'ai utilisé ce soin pour ma peau sèche et déhydratée présentant des inconforts . Celle ci est d'une extrême efficacité ,je retrouve souplesse ,ma peau est douce lisse comme RÉÉNERGISÉE ,les sécheresses dissipées ,son aspect lumineux et dépourvu de petites flétries. Un soin qui stimule les cellules de la peau pour un réconfort ultime . Je dois dire elle confirme mon adoration pour cette marque ,ce soin ciblé une belle innovation réconfortante et efficace.
04/10/2023
Parfait pour les peaux déshydrater.
Je l'ai utilisé lors de mes période de déshydratation intense. J'ai une peaux mixte est cette crème à fait des merveilles sur ma peaux, cette crème est riche et hydrate parfaitement la peaux
02/10/2023
au top
Super crème pour le matin elle hydrate super bien ma peau tout au long de la journée, et j'aime beaucoup la texture ainsi que l'odeur.
04/05/2023
J’ai beaucoup aimé cette crème, qui fait partie d’une gamme abordable de clarins. Ça fait le travail et c’est assez clean ! Je recommande et je rachèterai en petit format pour les vacances
14/01/2023
J'hesite
composition sympathique mais a l'utilisation je ne suis pas fan, la crème peluchait et ma peau ne semblait pas spécialement plus hydratée une fois la crème terminée J'ai une peau mixte, cette creme m'avait pourtant ete vivement conseillé
02/11/2022
Très satisfaite
Elle hydrate super bien la peau, très contente de cette crème
15/10/2022
convaincue
J'ai adoré ce soin. Ma beau a réellement été hydratée . J'ai la peau mixte et elle convient parfaitement. L'odeur est agréable, la crème pénètre rapidement. La peau est plus belle. Le prix par contre est plutôt élevé.
20/09/2022
J'adore...
Rien à faire, j'adore les produits Clarins. Sans doute aussi parce que leur service client est juste adorable et qu'ils se plient en quatre pour vous faire essayer tous leurs produits ce qui est très rare. Cette crème est très agréable, elle sent bon, son packaging va droit au but: on hydrate et on hydrate avec plaisir. Un certain budget cependant.
28/05/2022
Mitigé !!
hydratation Moyenne, laisse la peau douce mais à long terme pas de résultats bluffants
07/05/2022
Belle hydratation
Peau mieux hydratée, plus souple, moins tiraillante, ne colle pas, sent bon, réconfortante
17/04/2022
re-boost
Très surprise par son hydratation, elle hydrate un maximum, son parfum sent super bon très agréable tout comme sa texture. Je recommande fortement pour type de peau sèche !
01/02/2022
Hydratation maximale
J'adore ce produit que j'ai testé grâce à ma box mensuelle. Hydratation maximale du matin au soir, soulage la peau.
07/01/2022
Reçus en format voyage
J'ai eu l'occasion d'essayer cette crème en achetant une trousse découverte j'ai beaucoup apprécié la gamme de produits. Cette crème avec une jolie texture crémeuse mais pas brillante hydrate et matifie la peau. L'odeur est très agréable!
08/12/2021
Le boost du matin
J’aime beaucoup cette crème, je la trouve super fraîche à l’application ma peau est instantanément nourrit pour la journée. C’est une très bonne base pour le maquillage. L’odeur est agréable
06/12/2021
re-boost
J'ai été très surprise par le confort apporté tout au long de la journée par ce soin , la texture est agréable à appliquer , pénétration rapide qui permet de se maquiller de suite et la peau est parfaitement hydratée