MY CLARINS Re-Boost Crème Confort Hydratante

4,8 5 0 59 59 Crème hydratante, peaux sèches et sensibles. Le jus de fruit matinal qui nourrit et stimule l’hydratation et l’énergie de la peau. Une véritable couverture qui réconforte la peau comme il se doit, la nourrit du matin au soir, vous fait oublier rougeurs et tiraillements.
MY CLARINS Re-Boost Crème Confort Hydratante

25/09/2021
Une excellente crème visage pour les peaux sèches
C'est une texture de couleur rosée crémeuse et onctueuse qui s'étale facilement et pénètre rapidement. Finis les tiraillements. La peau est hydratée et nourrie en profondeur et durablement. Elle est également plus confortable et plus souple. Cette crème ne laisse pas de fini gras ni collant. L'odeur est légère mais agréable. Le packaging sous format pot en verre est très joli.
13/07/2021
Bonne hydratation
Très bon produit’ laisse la peau douce et très bien hydratée
25/05/2021
Indispensable
Mon indispensable en été Odeur très agréable
17/05/2021
Superbe marque
My Clarins est une superbe marque! Attention à ne pas confondre avec Clarins, ce sont 2 marques differentes. My Clarins est une marque vegan, avec des actifs naturels. Elle sent vraiment trés bon et en terme de rapport qualité prix c’est top!
03/05/2021
Très bonne crème
C'est une très bonne crème de base je l'avais prise pour moi mais elle ne me correspond pas du coup c'est mon homme qui s'en sert et il l'adore ! Ce que je peux dire par contre c'est qu'elle sent plutôt bon et est très onctueuse. Mon homme a tendance à avoir la peau très sèche avec cette crème il retrouve quasiment une peau normale Elle ne laisse pas la peau collante ni grasse sur les peau sèches.
24/04/2021
Super !
Belle texture qui laisse la peau vraiment hydratée et douce.Le parfum floral est super et laisse une sensation de fraîcheur de printemps.Je vous recommande ce produit
13/04/2021
Clarins
Top top très agréable à utiliser et efficace je recommande vivement !!
03/04/2021
Une valeur sure
Cette crème de jour Clarins est parfaite pour les peaux sèches voire très sèches. Elle procure rapidement une sensation de douceur, la peau est moins tiraillée, comme repulpée. Je recommande vivement.
20/03/2021
Léger
Bonne texture et prix, bonne qualité .Pas trop gras, idéal pour l'été
24/02/2021
Super creme
Une crème au top que j'ai pu avoir en format mini chez sephora, je n'ai pas forcément les moyens de m'en racheter mais vraiment pour l'avoir tester elle est super, je la recommande a tous
22/12/2020
Meilleure crème de jour que j’ai testé
C’est clairement ma crème de jour favorite depuis de longs mois ! Depuis que je l’ai découverte je ne m’en passe pas, l’odeur et la texture sont très fraîches, et la sensation laissée sur la peau est conforme aux priorités annoncées sur l’emballage ! Je l’utilise en complément de la brume de la même gamme !
17/12/2020
Bonne crème hydratante
J’ai testé cette crème hydratante grâce à un échantillon et j’ai bien aimé les résultats, elle hydrate bien et laisse la peau toute douce, elle n’a pas vraiment d’odeur mais c’est pas dérangeant. Je la recommande les yeux fermés
04/12/2020
Une belle découverte!😍😍😍
Ce produit est une très belle découverte.Le packaging est sobre,fleurie,sympa.Il donne vraiment une impression de naturalité du produit.La texture de cette crème est légère,hydrate bien ma peau et le parfum est très agréable même s'il est un peu intense.Je trouve aussi un bon rapport qualité-prix.
03/12/2020
Une crème cocooning
Ma peau est sèche et déshydratée et surtout en temps froid elle tiraille et me démange. Cette crème est un pur bonheur ! Elle est hyper réconfortante ! Elle apaise de suite et hydrate intensément la peau !
02/12/2020
Échantillons
J'avais reçu un échantillon de sephora, vraiment matifiante, super léger et bonne odeur.