MY CLARINS Re-Boost Crème Confort Hydratante

4,8 5 0 59 59 Crème hydratante, peaux sèches et sensibles. Le jus de fruit matinal qui nourrit et stimule l’hydratation et l’énergie de la peau. Une véritable couverture qui réconforte la peau comme il se doit, la nourrit du matin au soir, vous fait oublier rougeurs et tiraillements.
MY CLARINS Re-Boost Crème Confort Hydratante

11/11/2020
Une excellente crème
j ai adore la texture de cette creme.. Ma peau était toute douce et mon teint apaise..
21/09/2020
parfaite poour les peaux sensibles et réactive
J'utilise cette crème tous les matins depuis un mois . Elle est agréable, une petite quantité suffit pour hydrater ma peau pour la journée. J’ai enfin trouver la creme adapter a ma peau sensible et réactive ,je ne m’en passerais plus.
12/08/2020
Conquise
J’ai acheté cette crème avec un apriori car elle dit être destinée aux peaux jeunes. J’ai 45 ans et elle est parfaite! C’est un gel crème très léger qui hydrate parfaitement ma peau mixte. Je la recommande !
29/02/2020
Bon résultat
J'ai testé cette crême sur plusieurs semaines et cela a été concluant, j'ai une peau habituellement seche, mais apres l'utilisation de la crême ma peau est redevenue douce et hydratée . je recommande .
03/02/2020
Nourrissanté
Très bonne crème pour peau sèche non gras pénétré rapidement parfum agréable on sent que notre peau est nourrit et plus confortable essayer ces l adopter
17/01/2020
Poue les jeunes
Crème fraîcheur hydratante : idéal pour les peaux jeunes.
17/12/2019
Excellente crème
Cette crème a tout pour plaire, elle hydrate, est douce pour la peau, son odeur légère et agréable, son prix raisonnable.
16/12/2019
boost aussi le moral
Déjà clarins est une marque que j'utilise pour certains produits de mon rituel beauté , mais alors cette crème est juste du tonnerre , déjà elle est agréable niveau texture et ne laisse pas la peau grasse et elle hydrate vraiment bien . je la recommande à 100%
14/12/2019
Je recommande car c'est un très bon produit!
Cette crème de nuit est magnifique. Elle a une odeur agréable et elle est absorbé tout de suite. Je l'ai utilisé cet hiver parce que j'ai la peau très sèche et que je l’aime. Ma peau est complètement hydratée et douce. Je recommande car c'est un très bon produit!
11/12/2019
Masque de nuit
J'ai adoré sa texture, son odeur, elle ne colle pas, facile à appliquer.
08/12/2019
Excellence
Super produit. Je recommande ce produit. Excellent qualité prix
05/12/2019
Clarins
Dès que j ai la peau sèche, j utilise cette crème pour réconforter ma peau qui tiraille et elle me convient assez bien
04/12/2019
Crème idéal pour les peaux desséchés
Cette petite crème est vraiment très hydratante, je la recommande vivement pour les peaux desséchés. Des ingrédients frais et surtout NATUREL. Je le recommande vraiment pour ds peaux desséchés et en manque de vitalité.
03/12/2019
Très bon produit
Crème fraîcheur à base de fruits et de plantes qui hydrate intensément les peaux mêmes les plus sensibles, un véritable cocktail vitaminé pour la peau, très agréablement parfumée
03/12/2019
Génial
Oui je l'ai eu une Miniature et franchement application et vraiment super ,au début la texture un peu bizarre mais après non c'était génial.je recommande cette crème comme moi j'ai la peau sensible et sèche par endroit cela la apaiser.et plus de rougeurs.