Nivea Crème Visage Hydratante 48h Nivea Men Protect & Care

Nivea Crème Visage Hydratante 48h Nivea Men Protect & Care

26/01/2024
Évaluation
Crème hydratante non grasse, je l’utilise matin et soir. Travaillant en extérieur avec tous les climats, je sens qu’elle me protège. Elle laisse une bonne odeur, et ne pique pas le visage après le rasage. Je l’achèterais c’est certain !
24/01/2024
Crème hydratante nivea
C'est une crème hydratante qui fait vraiment la différence avec son côté hydratant qui ne colle pas au visage ni aux mains,rend le teint plus lumineux et plus frais ça donne une meilleure mine malgré un manque de sommeil. Je conseille vraiment cette crème qui fait la différence par rapport à d'autres.
24/01/2024
Très efficace, hydrate bien la peau
Ayant tendance à avoir la peau sèche, j'applique cette crème chaque jour et ma peau est bien hydratée sans être grasse, au moins pendant 24h. Je recommande !
Un miracle
J'ai récemment essayé une crème visage pour homme qui s'est avérée excellente. Sa texture légère et non grasse a laissé ma peau hydratée toute la journée sans sensation collante. L'odeur discrète était agréable, et j'ai remarqué une amélioration notable de la texture de ma peau après quelques semaines d'utilisation régulière. Je recommande vivement cette crème pour ceux qui recherchent une option efficace et confortable pour leur routine de soins de la peau.
test protect and care
Note globale : 4/10 mitigé et partagé sur la composition Note design : 6/10 sympa mais manque de caractère Note packadging : 8/10 pratique Note composition : 2/10 présence de phenoxyethanol cancérigène et 5 produits à risque faible Note étiquette : 6/10 Note efficacité : 8/10 reste efficace et hydratante Note odeur : 8/10 Note texture : 7/10
Nivéa crème visage
Crème visage Nivéa non grasse apaisante. Pas besoin d'en mettre beaucoup car elle s'étale très bien avec seulement très peu de produit.
21/01/2024
Évaluation
Excellente évaluation pour un produit vraiment très fonctionnel et qui a un excellent emballage j'ai beaucoup aimé la texture du produit je le recommande à tous le monde
21/01/2024
excellente creme
Crème testé et approuvé, hydrate très bien ,je suis satisfait de cette crème
20/01/2024
Hydratante et idéale peau sensible
Très agréable
Bon produit. J'aime cette marque pour sa simplicité et ses prix abordables. La texture de la crème est agréable et ne laisse pas ma peau grasse (ni les doigts). J'aime beaucoup son parfum, agréable et léger.
20/01/2024
Une crème douce et nourrissante…
Après environ 10 jours d’utilisation, une amélioration nette est bien visible. Je ne peux que conseiller ce produit. D’après mon expérience, quelques semaines d’utilisations devront sans aucun doute apporter d’excellents résultats. Cela dit, aucun produit n’est miraculeux, toutefois, si après une dizaine de jours, déjà, un certain confort se fait ressentir, on a vraiment envie de continuer à utiliser ce produit… !
Nivea perfect
Cette crème nivea au senteur agréable hydrate en profondeur tout le corps ainsi que le visage. Elle laisse un parfum sur le corps toute la journée. Je recommande
Produit médiocre
Produit noté médiocre sur Yuka avec notamment un ingrédient à risque modéré mais quand même à risque qui est un perturbateur endocrinien
Nivea men
Ça fait deux semaines à peu près que mon mari met cette crème lui qui n'en met jamais il continue d'en mettre car elle ne laisse pas la peau grasse. Je lui pique chaque soir (chut) et bien franchement elle me plaît bien l'odeur est légère elle sent l'homme certe mais ce n'est pas trop fort pour dormir, j'adore la texture elle n'est pas grasse comme la Nivea que mettait mon arrière grand mère tous les soirs (n'empêche que tout le monde enviait sa peau) bref je la recommande sans problème.
Agreable et efficace
Une marque qui n a plus rien a prouver dans le domaine. Senteur agreable meme si assez classique mais pas tres prononcée donc parfait pour un homme. La texture est legere et rafraichissante. Se fait rapidement absorber par la peau. Ne laisse pas de gras et procure une agreable douceur hydratante. Je la conseille particulierement apres un rasage.