NIVEA Déodorant Femme Naturally Good Aloe Vera

4,5 5 0 28 28 - Formule à l’Aloe Vera Bio <br> - 95% d’origine naturelle <br> - Formule 100% vegan <br> - Seulement 6 ingrédients <br> - Efficacité 24h <br> - Sensation de fraîcheur longue durée <br> - Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique
NIVEA Déodorant Femme Naturally Good Aloe Vera

28/02/2021
fraîcheur assurée
un bon déodorant, sensation agréable, fraîcheur assurée toute l ajournée.
04/01/2021
Naturel
J’adore l’odeur et le côté naturel adapté à mon type de peau je ne transpire pas avec ce deo satisfaite
31/12/2020
Deo
Je n ai pas été très contente de son utilité car l'odeur de transpiration revient à grande vitesse .lors de mon travail qui est assez intenses.
28/12/2020
C'est magnifique
17/12/2020
Zéro défaut
Très bon teste mais je reste fidèle au déodorant spray
17/12/2020
déodorant bio et très frais
J'utilise ce produit de la gamme Naturally good de Nivéa, c'est une très belle découverte. La composition est bio, le respect de la peau est assuré et la protection très efficace tout au long de la journée. Je valide à 100 % ce déodorant bille.
07/12/2020
Un très bon déodorant, respectueux de la peau. Aucune allergie, ni irritation, j'ai apprécié ce produit. Son odeur est très agréable. 0% d'aluminium et 95% d'ingrédients d'origine naturelle c'est très appréciable.
05/12/2020
Bon produit a acheter
Je le met au quotidien, il ne pique pas sent bon est pas d'odeurs pendant toute ma journée. Efficace
02/12/2020
Bonne composition
satisfaite de ce déodorant. Odeur légère. Facile d’utilisation et dure longtemps. La Composition est bien. Packaging en verre. Seul bémol en fin de journée on commence un peu à sentir la transpiration si on a une journée chargé et stressante. Mais je suis quand même satisfaite comparée à d’autre marque ou la composition n’est pas top
27/11/2020
PARFAIT
Vraiment bien!! Je prends toujours les nivea en verre! Je les adore et celui la ne fait pas exception! Je reste rarement fidèle a une marque mais pour mes déo billes c'est bien en eux que j'ai confiance!
23/10/2020
Geniale
Une odeur de frais qui tient plusieurs heures je l'aime beaucoup
21/10/2020
déodorant bille Nivea Naturally good
La nouvelle gamme Nivea Naturally good de Nivea est exceptionnelle avec des ingrédients naturels très efficaces Le déodorant est doux pour la peau. La fraicheur tient longtemps c'est très agréable. A essayer sans hésiter
15/10/2020
Super produit!!! 👍
Agréable sensation de fraîcheur immédiat...ça sent super bien. Ingrédients naturels en plus. Je recommande vraiment 😁
13/10/2020
Très bon déodorant
L'odeur est légère, fraîche et agréable. La sensation de fraîcheur dure toute la journée. J'apprécie beaucoup que le flacon soit en verre transparent et le capuchon recyclé.
10/10/2020
Déodorant nivea
J adore ce déo, odeur très agréable, tiens toute la journée.