NIVEA Déodorant Femme Naturally Good Aloe Vera

4,6 5 0 65 65 - Formule à l’Aloe Vera Bio <br> - 95% d’origine naturelle <br> - Formule 100% vegan <br> - Seulement 6 ingrédients <br> - Efficacité 24h <br> - Sensation de fraîcheur longue durée <br> - Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique
NIVEA Déodorant Femme Naturally Good Aloe Vera

23/12/2023
Odeur au top
Très bonne odeur fraîche et pas entêtante. Efficace 24h pour moi. Je n’ai pas remarqué de traces. Le flacon est lourd car en verre mais c’est la contrepartie de ne pas utiliser de plastique.
03/11/2023
Bonne composition
Déodorant avec une bonne composition mais pour une personne avec une forte transpiration la durée d'efficacité n’est pas optimum. Il faut en remettre au moins 2 fois par jours pour masqué les odeurs.
31/08/2023
deo bielle pas super efficase
deo bille senteur au top au départ. Par contre pas odeur régulière et pas top pour une journée intense. Pour les personnes a transpiration excessive le produit est a déconseiller. De plus le contenant est en verre alors risque de casse si transport dans un sac.
26/08/2023
Bon produit
Ce produit est d'une bonne composition, ce qui est rassurant. Cependant, comme généralement tous les produits clean, je trouve qu'il ne tient pas la journée. Ayant un travail physique, je dois en remettre pour garder une bonne odeur sous les aisselles!
26/05/2023
Efficace
Ce déodorant à bille est efficace toute la journée, il protège bien des odeurs de transpirations et n'irrite pas la peau. Son petit format est très pratique et sa composition respectueuse de l'environnement.
01/11/2022
Très satisfaite
Je l'ai essayé et depuis j'en achète exclusivement et j'ai arrêté de prendre les autres marques. Il sent très bon et très frais avec une note d'aloès vera très agréable. Très facile à appliquer et ne colle pas. Il ne laisse pas de traces sur les vêtements. Sa protection dure vraiment toute la journée même en temps de canicule. Je le recommande à toutes les personnes sans exception car tout le monde à droit de sentir frais.
17/08/2022
Bien
J'ai appréciée de déodorant pour sa composition et son flacon à bille. Par contre, vue que le produit est liquide, on utilise beaucoup de produit lors de l'utilisation. La bille laisse trop passer le produit. Odeur agréable et n'irrite pas la peau.
25/05/2022
Je l'adore
C'est la deuxième fois que j'achète ce déodorant et j'en suis vraiment ravie. J'apprécie sa composition à partir d'ingrédients d'origine naturelle et la sensation de fraîcheur qu'il laisse toute la journée.
07/03/2022
Trop bien
Super déodorant bille, efficace, qui sent bon, ne colle pas, ne poisse pas, efficace la journée entière. Agréable à utiliser.
17/02/2022
Super produit
J'ai apprécié ce nouveau déodorant car je n'ai pas de trace sur mon tee-shirt. J'adore l'odeur Aloe Vera et fraîcheur une durée 24 h,ingrédients bio . Je le recommande à 100 %.
01/02/2022
Super!
Un produit génial! Son odeur est très fraîche et agréable, format compact et économique! Sans oublier qu’il est hyper efficace contre la transpiration. Et son vrai plus ? Une formule à 95% d’origine naturelle!! Ça le rend parfait. Je le recommande a 100%
15/01/2022
Un déodorant agréable et efficace
J'apprécie ce déodorant car il est à base d'Aloe Véra. Je trouve que ma peau est bien hydratée et le déodorant est efficace ! J'aime particulièrement le format bille de ce produit et les ingrédients naturels.
22/12/2021
Coup de coeur
Un coup de cœur! L'odeur est agréable, il sèche vite et il est très d'efficace. Ses points forts: - odeur agréable -composition naturelle - efficace pour 24h - Prix raisonnable
04/12/2021
très bon produit
Déodorant de Nivea qui développement sa gamme plus verte Naturally good avec une formulation naturelle à plus de 95 % qui contient un ingrédient très en vogue de l’Aloe Vera qui est de surcroit Bio. La formule contient seulement 6 ingrédients et est réellement efficace pendant 24h Bonne Tolérance cutanée en étant testée sous contrôle dermatologique
05/11/2021
Petit format efficace
. •Leur petit format garantissent une protection longue durée, hyper efficace, ne tâches pas les vêtements, ma peau n’est pas irritée, parfum frais et agréable. •Ma préférence va pour l’aloé-véra, pour ses vertus apaisantes et cicatrisantes. •J’ai beaucoup apprécié le flacon en verre qui laisse apparaître la quantité de produits restant. •Je valide totalement l’efficacité de ce produit et le recommande à toutes celles qui veulent rester fraîche toutes la journée.