4,4 5 0 11 11 - Formule à l’Aloe Vera Bio <br> - 95% d’origine naturelle <br> - Formule 100% vegan <br> - Seulement 6 ingrédients <br> - Efficacité 24h <br> - Sensation de fraîcheur longue durée <br> - Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique
NIVEA Déodorant Femme Naturally Good Aloe Vera

01/09/2020
Naturel
Composition presque parfaite, parfum discret et agréable, ne tâche pas, tient une bonne partie de la journée, je rachèterais.
01/09/2020
Super pratique
Tiens bien , petite taille , se consomme pas trop vite , bonne odeur
25/08/2020
J'adore ce déodorant, Il apporte de la fraicheur tout au long de la journée. Le déodorant est liquide mais il sèche assez rapidement. La peau est douce après l'application et le déodorant laisse un parfum agréable. Aucune apparition d'odeur de transpiration durant toute la journée et même après un effort donc prouve son efficacité . Il est applicable même après une épilation, aucune sensation de picotement. Je le recommande à 100%. D'habitude ayants des problèmes aux aisselles souvent tres brûler due au déodorant avec celui ci ce n'est plus la cas aucun problème j'adore il est tres naturelle sans aluminum que demander de plus !
07/08/2020
Efficacité prouvée
Il apporte une sensation de fraicheur tout au long de la journée. Le déodorant est liquide mais il sèche rapidement. La peau est douce après l'application et le déodorant laisse un parfum agréable. Aucune apparition d'odeur de transpiration durant toute la journée et même après un effort intensif. Il est applicable même après une épilation, aucune sensation de picotement. Je le recommande à 100%.
06/08/2020
Efficace
Odeur pas trop forte, impression de fraîcheur. Il est agréable et efficace. La composition est un vrai plus
03/08/2020
Depuis nivea
Je trouve ce déodorant très bien j’adore son odeur thé vert qui me messe une fraîcheur toute la journée il et facile à l’utilisation me convient parfaitement je le recommande
03/08/2020
Je l'aime bien
Je me suis trompé en l'achetant... Mais résultat j'aime bien. Je ne prends que des formats bille. Il a une odeur douce et il fait son job.
22/07/2020
déodorant naturally NIVEA
un déodorant sain pour la peau avec ses ingrédients naturels qui est adapté pour tous les types de peau même les plus sensibles, son odeur est légère et fraîche pour une sensation de bien être tout au long de la journée
17/07/2020
Peau douce
Aspect plutôt liquide qui sèche rapidement. Sensation de peau douce après l’application. N’est pas efficace lors d’une séance de sport.
17/07/2020
Satisfaite
J’ai récemment testé ce produit que j’aime beaucoup. L’odeur est discrète et le déodorant remplit sa part du travail ! En revanche, la texture est un poil trop liquide à mon goût. Malgré ce point, il sèche rapidement et ne laisse pas de sensation désagréable. Je le recommande !
07/07/2020
Agréable
Agréable mais ne tient pas très longtemps 1/2 journée
28/07/2020
Je ne l'ai jamais utilisé mais les commentaires des utilisateurs montrent qu'il est très bon