Sanex déodorant 0%

4,2 5 0 447 447 Prenez soin de la peau de vos aisselles avec le déodorant stick Sanex Zero% Respect and Control. Il est fait d’ingrédients à 98,7% d’origine naturelle et 0 % d’emballage plastique. L’emballage est certifié FSC, car le papier provient de forêts gérées de façon durable.Ce déo en stick contribue au respect de la peau et de l’environnement. Ce stick déodorant est formulé avec 0 % de parfum et **0 % d’alcool éthylique, 0 % de sels d’aluminium et vous protège des odeurs pendant 24 heures. Il a été testé dermatologiquement et fait partie de la mission sans allergène de Sanex : formuler des produits qui aident à réduire au minimum le risque de réactions allergiques. Prenez soin de votre peau et respectez-la avec ce déodorant stick innovant.
Sanex déodorant 0%

14/08/2022
Deo stick sanex
Produits facile d utilisation Sensation de fraîcheur toute le journee. Pas d odeur Pas d irritation
Un peu déçu
J'ai beaucoup aimé le concept de pousser pour appliquer, son odeur est légère mais fraîche. J'ai moins aimé le dépôt blanc laissé après l'application et son efficacité n'est pas satisfaisante pour moi.
Bon produit
Bon produit efficace, odeur agréable et emballage recyclable. Par contre, n'est pas agréable au moment de l'application
Mauvaise expérience
Pas de satisfaction après essai, je ne le réutiliserai pas
11/08/2022
Déodorant nature
Je suis très satisfaite de ce déodorant, il a toute sa place dans ma salle de bain car il réponds à tous mes critères. Écologique, pratique, il sent très bon et dure dans le temps et surtout pas d'alcool.
Conquise
Déodorant très efficace, longue durée, avec une odeur discrète et n’agressant absolument pas la peau
Complètement bluffé
Au début j'etais un peu reticente, mais finalement je suis bluffé, il tient vraiment ses promesses ce déodorant, laisse la peau douce et tiens toute la journée mais en plus il est ecoresponsable le top
Bon deodorant
Bon deodorant qui lutte efficacement contre la transpiration. Il est d origine naturel et conditionné dans un emballage qui respecte l environnement. Il ne laisse pas de trace ( sauf si vêtements noirs), n'agresse pas la peau. Bon produit. Qui respecte ma peau et l environnement.
Déçu du produit
Le projet est sympa mais son utilisation n'est pas pratique
Respect
Respect de la peau facile à utiliser et il efficace toute la journée
un déodorant au top
J'ai été agréablement surprise par ce déodorant en stik que je n'avais pas l'habitude d'utiliser. L'emballage en carton est idéal, le stick est pratique et le produit efficace. J'ai aimé la texture agréable et le fait qu'il ne laisse pas de traces. Il est efficace sur la durée et je le recommande vraiment.
Avis sanex
J’ai beaucoup aimer tester ce produit sympas d’utilisation et produit respectueux Facile à appliquer et zéro déchet
Super test
Super je n avais jamais testé un déodorant en stick j'utiliser du deo en spray car c'est l habitude mais celui ci est très bien
Une petite merveille
J’ai adoré le nouveau sanex , il est efficace même sur une durée de 24 heures il est écolo tout en carton Il est simplement génial et efficace même avec ses grandes chaleurs est-ce
Avis mitigé
Comme je l'ai déjà dit auparavant pour l'efficacité du produit elle est au rendez-vous mais la présentation du produit n'est pas pratique