Sanex déodorant 0%

4,2 5 0 447 447 Prenez soin de la peau de vos aisselles avec le déodorant stick Sanex Zero% Respect and Control. Il est fait d’ingrédients à 98,7% d’origine naturelle et 0 % d’emballage plastique. L’emballage est certifié FSC, car le papier provient de forêts gérées de façon durable.Ce déo en stick contribue au respect de la peau et de l’environnement. Ce stick déodorant est formulé avec 0 % de parfum et **0 % d’alcool éthylique, 0 % de sels d’aluminium et vous protège des odeurs pendant 24 heures. Il a été testé dermatologiquement et fait partie de la mission sans allergène de Sanex : formuler des produits qui aident à réduire au minimum le risque de réactions allergiques. Prenez soin de votre peau et respectez-la avec ce déodorant stick innovant.
Sanex déodorant 0%

Magnifique déodorant !
Magnifique déodorant! Très efficace et économique !
01/08/2022
Bon produit, packaging top.
Ce déodorant est un bon produit. Je m'explique : il tient ses promesses côté transpiration, une application par jour suffit sauf en cas de chaleurs extrêmes ou sport. Mais l'autre point très positif est son packaging totalement en carton donc totalement recyclable !
Mauvaise expérience
C'est compliqué de parler d'un produit qui n'a pas fonctionné. Le concept est bon mais il ne fonctionne probablement pas avec tous les types de peau. Sinon le packaging fait très nature en étant en carton ce qui est bien pour le respect de l'environnement.
01/08/2022
Odeur désagréable e texture trop pâteuse
Malgré l’effort fait par la marque pour un produit éco friendly : je n’ai pas du tout apprécié l’odeur et encore moins la texture, très pâteuse surtout lorsqu’il fait chaud
31/07/2022
Bon produit écologique
J'ai essayé Sanex 0% et j'ai bien aimé le produit! Il est écologique, efficace, ne parfum c'est pas trop intense, c'est délicat. J'aime bien que le packaging a 0% plastique et que le deodorant n'a pas des ingrédients agressives. C'est que j'ai moins aimé c'est qu'il laisse un peu de trace blanche et c'est pas efficace pour 24h (mais c'est pas grave moi je l'applique le matin depuis la douche et aussi après la douche du soir)
30/07/2022
Le meilleur des déodorants !!
Ce déodorant n'est pas agressif et respecte la peau sensible. Il est sain et naturel ce qui permet de n'avoir pas ou peu de produits chimiques. Il est facile à appliquer et protège des mauvaises odeurs même pour celles qui transpirent le plus Le meilleur déodorant sur le marché !
29/07/2022
Déçue malgré le concept qui me plaît
J'aime beaucoup le concept de ce déodorant, plus respectueux de l'environnement que les autres produits de ce type. J'apprécie également son odeur fraîche et discrète. Malheureusement, il n'est pas assez efficace à mon goût, et je trouve la texture pas toujours agréable et facile à appliquer de manière homogène. C'est donc une déception pour moi.
29/07/2022
Top moumoute
J ai adore ce produit pratique et facile à utiliser. Sent très bon. Respectueux de ma peau . S emporte partout sans problème. Très rafraîchissant
28/07/2022
Tres satisfaite, tenue longue durée
Produit de tres bonne qualité. Une tenue tres longue duree pour une journee toute en fraicheur
28/07/2022
Un déo 100 % efficace et 100 % écologie
Sans aucune hésitation je le conseille et conseillerai à tout le monde, c'est un très bon produit efficace, qui tient ces engagements et surtout qui a un emballage qui est 0 % plastic. Je pense que je ne changerai pas de déo et je continuerai de l'utiliser.
Parfait
très bon déodorant, il est facile à utiliser et tient ses promesse. Pas de problème d'odeur, il dure dans le temps
Deodorant stick sanex
J'aime beaucoup ce deodorant tout d'abord par sa simplicité d'emballage. Il respecte la nature avec son carton. Le deodorant tiens longtemps sur la peau, l'odeur reste bien
27/07/2022
Un deo respectueux à souhait
J ai beaucoup aimé le packaging la simplicité d utilisation la Composition respectueuse de la Peau sont des valeurs que je recherche l efficacité est correcte mais pas ok pour 24h du moins pour moi j apprécie qu il ne laisse pas de traces sur les vêtements merci de cette découverte
Plus que convaincue !
Vraiment excellent deo! Pas d’odeurs malgré les températures à plus de 40 degrés. Je n’ai pas ressenti d’humidité, pas d’inconfort. Le parfum est doux, cela sent le propre. J’aime beaucoup ce produit et je vais continuer à l’utiliser. Je pensais que l’emballage serait pas assez solide… et bien si! En fin d’utilisation le carton n’a pas bougé ! C’est parfait. Je recommande.
Incroyable
Au début on remarque son emballage qui est minimaliste, il n'y en a pas trop fais la taille du déodorant et est recyclable. Aucun plastique et facile d'utilisation. Le déodorant répond à toutes les attentes. Très agréable à appliquer, laisse une odeur douce aux aisselles. Efficace toute la journée.