NIVEA Naturally Good Déodorant spray ECOAIR Aloe Vera

4,4 5 0 263 263 Formule déodorante 24h pour une sensation de fraîcheur. Un format compressé 125ml = 300ml.
NIVEA Naturally Good Déodorant spray ECOAIR Aloe Vera

01/03/2022
fraicheur longue durée
Déodorant frais, ne pique pas les yeux et la gorge, ne tâche pas et dure dans le temps. Légèreté et fraicheur font de se déodorant un indispensable.
Bon deodorant
Sent bon. Parfait pour les peaux sensibles. Protection toute la journée. Permet de rester fraîche toute la journée. Composition idéale. Respect de l'environnement
Très bon produit mais…
Bonne odeur, mais laisse une couche mouillée et pas très anti-transpirant.
Deodorant
Je n’ai pas apprécié ce déodorant. Quand on le vaporise le produit coule aussitôt et trempe les vetement au passage. Cest assez désagréable
Déodorant spray nivea naturally
Découverte du déodorant naturally de chez niveau. Déodorant en mode spray à base d'aloe vera, effet fraicheur une bonne partie de la journée, pas d'irritation de la peau depuis le début du test. Pas de traces sur les vêtements un point important pour moi qui porte souvent du noir.
28/02/2022
Un déodorant plein de fraîcheur
Un déodorant frais autant par le spray léger que par l’odeur
Une vrai découverte
Vraiment un produit innovant qui permet de faire correspondre ma volonté de prendre soin de l'environnement et de moi même
Bien mais...
Je trouve que l ordeur est vraiment sympas, elle sent le frais ca change des déodorant classique. Le problème pour ma part, cest vraiment la sensation de gouttelettes d eau sous les aisselles.. deja que cest un endroit sensible... là ça devient inconfortable que ça soit si froid .
Très bien
Désodorisant sous forme de brumisateur. Sensation de fraîcheur garantie. Odeur très agréable. Tenue longue durée. Son plus naturel et sans aluminium
27/02/2022
Belle découverte
Déodorant efficace, qui sent très bon. Protection qui dure et bonne composition
25/02/2022
Un vrai moment de fraîcheur
J'aime beaucoup la sensation de fraîcheur créée par toutes ces petites goutelettes. Une pluie tropicale. Un léger bémol pour le parfum aloé Vera que j'aurai préféré autre.
25/02/2022
Déodorant efficace et naturel au maximum
Ce déodorant est très efficace malgré le faite qu’il soit composé de produits exclusivement naturels. Son parfum discret et très agréable et dure toute la journée. Malgré le faite qu’il soit plus petit qu’un déodorant ordinaire sa durée de vie est plus importante
Nivea deo
Ce déodorant est parfait pour les peaux sensibles. On na plus peur de transpirer .
Deo nivea naturally good
J ai testé ce deo et mon ressenti est positif car il est doux et sent très bon j aime le fait qu il dure longtemps son efficacité rien à dire oui sans soucis il tres pratique en plus
Nivea
Sensation de fraicheur lors de l'application. Vaporisateur agréable.