NIVEA Naturally Good Déodorant spray ECOAIR Aloe Vera

4,4 5 0 263 263 Formule déodorante 24h pour une sensation de fraîcheur. Un format compressé 125ml = 300ml.
NIVEA Naturally Good Déodorant spray ECOAIR Aloe Vera

Assez bien
J'aime bien ce déodorant il tiens lomptemps avec une odeur douce le seul hic c'est que l'on a un peu l'impression de sasperger avec un spay d'eau
Bien
J'ai aimé le déodorant, le format est pratique et l'odeur est bonne. Il protège du transpiration
Déodorant efficace
Je suis vraiment satisfaite de ce déodorant, l 'odeur est vraiment agréable et le pouvoir anti transpirant vraiment top toute la journée .
Bonne tenu
Parfum agréable, bonne tenu sur la journée. Compact, facile à emmener dans son sac à main. Point négatif je le trouve trop liquide et sa a tendance a couler lorsque l'on l'applique.
Super deo
Je m'étais tourné vers les déodorants handmade n'ayant plus trop "confiance" en les déodorants industriels, et ceux la ne répondant pas à mes valeurs écologique et économique. Et ce produit m'a totalement conquise ! L'engagement de la marque, la composition du déodorant me rassure. Une tenue efficace, une odeur agréable, une texture légère à l'application. Je valide totalement ce produit !!
Frais et naturel
Déodorant très frais, parfum léger, efficacité tout au long de la journée.je recommandé ++!
très bon deodorant
j'aime le produit sous tous ses aspects autant le flacon que le contenu, très efficace et sent super bon je l'ai adopté
écologique
produit compact, écologique et économique ne laisse pas de trace sur les vêtements lors du spray le liquide ne coule pas masque bien les odeurs de transpiration l'odeur est très légère, peut être un peu trop légère, et trop cotonneuse.
Déo coup de coeur !!
J'adore le concept du déo compressé, gain de place pour la même utilisation dans la durée. Celui ci m'a séduite, il sent bon, protection longue durée, et surtout il n'agresse pas ma peau sensible. Trés bon rapport qualité prix. Super compostion.
Nivea naturally good
Très satisfaite avec ça formule 24 h Sensation de fraîcheur Format économique Formule 100% Végan Tiens beaucoup plus longtemps que mon déodorant classique
Deodorant en spay Nivea naturally
J'adore ce deodorant en spay Nivea naturally a l'aloe Vera. J'apprécie le format compressé pour les déo en spray, cela prend moins de place. Celui-ci est efficace jusqu'à la fin de la journée, sans avoir besoin d'en remettre. Même lors d'une séance de sport ! L'odeur est très légère et agréable, c'est un bon point lorsqu'on a l'habitude de se parfumer. Grâce à ce déo je ne sens que mon parfum. Il n'est pas agressif puisque même après épilation, je n'ai n'y eu la sensation de "feu du rasoir" n'y aucune rougeur ou petit bouton. J'apprécie aussi de trouver très facilement ce déo simplement lors de mes courses hebdomadaire. Un déo que je vous recommande sans hésiter
Excellent produit
Déodorant naturally good de Nivéa. J'ai bien aimé le format en 125 ml, il tient dans le sac et équivaut à un 150ml. Sa composition a 95% d'ingrédients naturels et à l'aloe Vera est aussi un plus. De plus, il sent très bon et est efficace toute la journée.
fraicheur,nature et protection
le produit procure une sensation de fraicheur,il sent vraiment très bon et l odeur est naturelle et reste pendant longtemps.je ne vois comment il pourrait être encore mieux ,j adore !!!
Bon produit
Bon produit , bonne qualité avec un effet rafraîchissant dès l'application et qui dure vraiment toute la journée sans défauts . Un parfum très agréable qui tient longtemps donc oui je le recommande .
22/02/2022
un déo parfait!!
j'adore l'odeur de ce déodorant et cette sensation de frais qu'il laisse sans être collant