NUUD CARE starter pack deodorant

3 5 0 3 3 Chaque Starter Pack contient assez de nuud pour protéger deux aisselles contre tous leurs problèmes et les rendre heureuses pendant 6 à 7 semaines ; un tube en bioplastique de canne à sucre avec 15 ml de nuud, emballé dans une boîte en carton biodégradable. Pas d’aluminium, de parfum, de parabens, de produits chimiques, sans alcool, et sans microparticules et nanoparticules de plastique. Simplement une fraîcheur totalement naturelle, végane et sans cruauté envers les animaux pour tes aisselles.
NUUD CARE starter pack deodorant

17/04/2024
Mitigée
Utilisatrice depuis 2 ans, j'étais très satisfaite des résultats. Mais ce produit a été retiré à cause des effets négatifs que certaines personnes ont eu. Pour ma part je n'ai pas eu d'effets secondaires comme des ganglions, j'attends la nouvelle formule pour me refaire une opinion.
29/12/2023
A fuir
L'utilisation pratique. Bonne efficacité au début puis comme beaucoup de personnes j'ai commencer a développer des ganglions très douloureux sous les aisselles ...Produit dangereux a fuir...
10/01/2023
Belle découverte
Ce produit est vraiment efficace. Une application tous les 2 jours suffit. Résiste à la douche et aux seances de sport. Je recommande à tester en periode de fortes chaleurs mais déjà l'hiver il est top. Je l'ai depuis 45 jours et le tube ne descends. Donc économique.