Sanex BiomeProtect Déodorant Anti-Irritation

4,5 5 0 914 914 Ce déodorant stimule les défenses naturelles de la peau et renforce le microbiome de la peau. Il est composé d’un complexe de prébiotique qui nourrit les bonnes bactéries tout en ciblant les mauvaises, sans irritation. Ce complexe renforce l’efficacité de nos déodorants car les mauvaises bactéries sont responsables des mauvaises odeurs. Il a une protection 48h. 0% d’alcool éthylique.
Sanex BiomeProtect Déodorant Anti-Irritation

formidable
j'adore l'odeur qui est agréable. Le petit flacon est pratique on peut l'emmener partout. Je n'ai plus autant de transpiration qu'avant. Je recommande
très bon produit
je suis très satisfaite de se déodorant, son point fort pas de picotement après le rasage, ce qui est très impresiable. il protège bien contre les mauvaises odeur du a la transpiration. je l'adore et je l'achéterai dés qu'il sera vide. je recommande a 100%
excellent deodorant
très bon déodorant anti irritation, sent bon est très agréable sur la peau, ne tache pas les vêtements , il respecte bien ma peau , merci pour cette découvert
Satisfaite de ce déodorant
J'apprécie son parfum très doux et agréable, ma peau est plus saine et sans irritations !
16/06/2021
Je le trouve vraiment agréable et efficace. Je l'ai adopté !
Satisfaite
Très bon qui fait le job et respect ses engagements. Pas de mauvaise odeurs.
Déodorant Sanex Sain
Le Sanex BiomeProtect Déodorant Anti-Irritation et agréable à appliquer et pénètre rapidement. Son odeur est frais.Pas de transfert sur les vêtements. Ma peau est très réactive et là aucune réaction. Lors de l'utilisation ma peau est devenue plus douce et soignée.
Fini les irritations
Super déodorant j'ai une peau très sensible il est donc compliqué de trouver un bon déodorant et cette petit merveille ne m'a pas du tout irrité, l'application est facile, seche rapidement et ne laisse pas de filme gras, en plus il ne tâche pas mes vêtements. Je suis super contente je recommande
Satisfaction
Je les essayer et adopter je le recommande parfaitement
Très satisfait
J'adore ce déodorant qui pour moi tient toutes ses promesses. J'ai ressenti une peau plus douce , moins irritée très agréable à porter de plus il pénètre rapidement . Je n'ai eu aucunes traces blanches sur les vêtements ce qui est fortement agréable. J'adore également le système de bille en bas pour une meilleure diffusion du produit. J'en suis très satisfait et pense l'utiliser dorénavant.
Promesse Tenue
Le déodorant Sanex Biomeprotect Anti-Irritation tient ses promesses. Il laisse la peau douce et hydratée et bien zéro odeur même après un footing.
Une merveille de déodorant
Promesse tenue pour ce déodorant Sanex Biome protect. De plus son odeur est discrète et j ai pu l’utiliser juste après l’épilation sans douleur. Il tient toute la journée, je l adore et l’adopte
déo biomeproctect anti irritation SANEX
aprés avoir testé le déodorant biomeprotect dermo anti irritation et et odor control de SANEX porte bien son nom et ne m'a pas déçu.sans aloool et sans sels d'aluminium.a bille, il se réparti bien sous les aisselles.avec sa prébiotique, il cible les mauvaises bactéries de la sueur .protége pendant 24 heures sans probléme
15/06/2021
Satisfaite à cent pour cent
Produit qui tient toutes ses promesses je recommande vivement se produit
Agréablement surprise
L'odeur est tres agréable. L'application est facile et douce. Aucune irritation même après une épilation. Aucune tâche sur mes vêtements c'est important. Le format est top, j el'emmene partout avec moi.