Sanex BiomeProtect Déodorant Anti-Irritation

4,5 5 0 914 914 Ce déodorant stimule les défenses naturelles de la peau et renforce le microbiome de la peau. Il est composé d’un complexe de prébiotique qui nourrit les bonnes bactéries tout en ciblant les mauvaises, sans irritation. Ce complexe renforce l’efficacité de nos déodorants car les mauvaises bactéries sont responsables des mauvaises odeurs. Il a une protection 48h. 0% d’alcool éthylique.
Sanex BiomeProtect Déodorant Anti-Irritation

12/06/2021
Très bon produit
Bonjour j'ai pu tester ce produit qui est vraiment génial. Ce déodorant est très efficace protège la peau sans l'irriter son efficacité est de longue durée toute la journée son odeur est sympathique et reste longtemps. J'adore ce déodorant et le recommande Merci a vous
Agréable surprise
Déodorant agréable et efficace j’ai ressentit au bout de quelques jours une amélioration sur ma peau qui ai devenue beaucoup plus douce je le recommande vivement
11/06/2021
Déodorant sanex frais et doux
Très agréable à utiliser, laisse une odeur fraîche toute la journée et chasse les mauvaises odeurs. La peau est douce sans aucunes irritations
Toujours au sec
J'ai été surprise par l'efficacité du produit. Il me permets d'être au sec toute la journée. Il sent bon et il est agréable à appliquer
Super déodorant
La texture est très agréable, pénétre bien et l'odeur est très agréable qui dure toutes la journée Aucune irritation même après rasage et également quand il fait très chaud la peau reste douce toute la journée, aucune trace sur les vêtements
Que du bonheur
Je trouve le produit parfais il laisse une peau douce et bien hydraté fini les mauvaises odeurs la peau irrité sèche je recommande ce produit à 100%
Perplexe à améliorer
Le flacon est pratique simple d'utilisation. L'odeur n'est pas forcément agréable...en tout cas pour moi... Il y a des jours où je ne sentais pas bon... La bolle ne roule pas forcément bien sous la peau...et je trouve qu'il y a beaucoup de produit sur la peau
Tout est possible 👍💋
Bonsoir je vais surement acheter ce produit car il me convient tres bien il a carrément enlevé mes odeurs sous les bras ma peau est toute douce au toucher il es excellent produit que je vais recommandé il faudrait le faire dans d autres odeurs fruité ou autres vanille monoi etc...merci pour ce test je vais aussi le recommandé a mes amies a ma famille car il es possible quil en achete aussi merci beaucoup
Masque bien les odeurs
Je trouve le déodorant efficace et il laisse une odeur très agréable malgré de grosses transpiration. Le seul bémol c'est la pénétration du produit sur la peau qui met beaucoup de temps a être absorbé. Mais je recommanderais tout de même ce produit pour son efficacité
11/06/2021
Un Déodorant au top de son efficacité
Parfait pour la journée, pour le sport, en temps de chaleur. Protection pour toute la journée et sans mauvaises odeurs ou oreoles
11/06/2021
Super déodorant efficace et sain
Je suis très satisfaite d'avoir pu tester ce déodorant, j'aime beaucoup la marque Sanex. J'ai des problèmes d'odeurs de transpiration et la peau sensible. Sanex Biome protect m'a été très efficace ,il protège ma peau et évite les mauvaises odeurs. Puis ce déodorant est sans produits nocifs ce qui est très important.
Un déo 0 irritations!!!
Le déo Sanex BiomeProtect assure une peau sans irritation. Pour ma part, j'en ai mis 2fois par jour car une seule fois ne me paraissait pas assez...
11/06/2021
Sanex déo bille anti irritation
Déjà consommatrice de la marque sanex, j'ai pu tester ce déodorant qui laisse la peau toute douce. Aucune irritation, facile d'utilisation et de ingrédients respectueux. Je déplore juste le côté"lait" qui met du temps à être absorbé par la peau et l'efficacité en cas de forte chaleur sur les odeurs. Je recommande néanmoins ce deo, même si je resterai fidèle au mien de cette même marque
Sanex fraîcheur
J ai vraiment apprécié ce produit, douceur de la peau, hydratation, parfum, frais et léger, agréable, et surtout plus d irritations es sa franchement ccest vraiment génial
11/06/2021
La qualité Sanex au service du bien-être
Une qualité irréprochable, et une efficacité naturelle pour ce déo innovant, permettant de protéger le microbiome des aisselles. Application facile grâce à son roll-on, parfum frais et agréable, texture fraîche et fondante, il protège les peaux les plus sensibles et permet de neutraliser efficacement les odeurs de transpiration. Excellent produit que je recommande avec enthousiasme.