NIVEA Naturally Good Déodorant spray ECOAIR Aloe Vera

4,4 5 0 263 263 Formule déodorante 24h pour une sensation de fraîcheur. Un format compressé 125ml = 300ml.
NIVEA Naturally Good Déodorant spray ECOAIR Aloe Vera

24/02/2022
La naturalité est très appréciable
Il s'agit d'un déodorant frais au parfum agréable. Le côté spray est hygiénique. Il protège une partie de la journée. Pour ma part en fin de journée il est un peu juste car les mauvaises odeurs apparaissent. Je pense malheureusement ne pas le racheter pour cette raison.
Déodorant correct
Le déodorant Naturally Good de Nivea fait son travail. L'odeur d'aloé vera reste longtemps. Cependant je ne ressent pas de sensation de fraîcheur. J'ai l'impression d'avoir une sensation collante.
Efficace
Après 3 semaines d'utilisation le déodorant est efficace même si Je n'ai pas trop aimé l'odeur de l'aloé vera et Concombre... Mais j'apprécie la formule à 95% d'ingrédients d'origine naturelle ainsi que son format éco.
Fraîcheur et efficacité
Je teste le produit depuis bientôt 2 semaine et franchement j'adore. J'adore l'odeur et la fraîcheur qu'il dégage et le trouve efficace. Cependant, il y a besoin d'une petite retouche au cours de la journée pour ceux qui ont une transpiration importante. L'avantage du format est qu'il passe partout. En bonus, la qualité et la compo qui permet d'aider la planète !!!
J adore
Très bon produit j adore très frais tiens bien .peut faire pour homme comme pour femme .Pas de trace sur les vêtements. Bouteille un peu grande Oui pas de souci je le recommande
Efficace et grande capacité
Déodorant efficace mais il m'a fallu quelques jours pour m'habituer à l'odeur particuliere du Déodorant. Son format compressé permet de le glisser facilement dans une trousse de toilette.
Naturel, vraiment ?
L'efficacité est satisfaisante et la sensation de fraîcheur appréciable mais au delà de celà, je ne sais pas quoi penser de ce produit. Je trouve que l'emballage réduit est une bonne idée mais pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de la démarche en remplaçant l'aérosol par un spray ou en retirant l'alcool de la formulation ? Je trouve que la marque Nivea avance des allégations marketing qui ne sont pas forcément crédibles.
Efficace
Petit par la taille mais grand par l efficacité
24/02/2022
Un déodorant naturel qui tient ses promesses
Bon déodorant efficace et naturel. Il respecte la peau et tient ses promesses à long et court terme. Il ne laisse pas de traces sur les vêtements, il laisse une sensation de fraîcheur sous les aisselles toute la journée. Il sèche rapidement. Il n’irrite pas la peau même après le rasage. Il est écologique avec 95% d’ingrédients naturels. Ma seule déception est son odeur qui pour moi est un peu trop verte.
Parfait 👍
Déodorant parfait 👍 aucune traces ni aucune allergies que j'avais habituellement avec d'autres déodorants ! Produit super ! Odeur agréable et petit contenant donc facile à mettre dans le sac 😉
Surprenant
La première utilisation est surprenante car on s'attend à avoir beaucoup de pression comme sur un déodorant classique. Alors que pas du tout, le spray est léger et laisse un parfum agréable toutela journée. Seul petit bémol il laisse de légère trace blanche en dessous. Par contre il protège très bien. Merci pour ce test
Un déodorant naturel.
Ce déodorant attire l’œil même avant de l’utiliser. En effet, le vert présent sur l’emballage nous fait tout de suite penser à la nature. Par conséquent, ça nous réconforte sur sa composition et nous met en confiance. Lors de l’application on ne ressent aucun picotement désagréable cela prouve sa douceur avec la peau. De plus, il tient toute la journée et son parfum est très agréablement fruité et durable. Il dure très longtemps car je l’utilise depuis plusieurs semaines et on sent encore beaucoup de contenu à l’intérieur. Bref c’est un produit innovant, naturel, écologique et économique, c’est le cocktail complet pour qu’un produit soit adopté.
Frais, doux et écologique
J’adore ce déodorant. Son parfum est frais et discret. Il tient longtemps. Généralement, en fin de journée, les autres déodorants ne sont plus vraiment efficaces, le nivea naturally Good, lui, tiens encore après une bonne journée de travail. Les gros plus : c’est un aérosol et non un spray. Lorsqu’on l’applique sous les aisselles fraîchement épilées, je ne ressent aucune douleur ou brûlure. J’aime son format (125ml) ni trop grand m, ni trop petit. Pour partir en week-end ou semaine de vacance, c’est le format idéal. De plus, avec ses 125ml, ce déodorant équivaut à deux bouteilles de spray basique de 150ml ! Je vous le conseil les yeux fermés !!!
24/02/2022
Un déodorant digne de ce nom !
J'ai beaucoup aimé l'odeur de l'aloé vera, une bonne odeur de fraîcheur ! Ce déodorant Nivea Naturally Good est le premier qui tiens aussi longtemps dans la journée ! Je travaille dehors par tous temps dans des vêtements synthétiques et je peux dire que c'est vraiment le premier qui est efficace à ce point. Je vais bien sûr le racheter
Frais, naturel et efficace
Je suis très contente de ce déodorant à la composition naturelle ! Enfin des produits clean ! En plus ce déodorant est très frais et efficace, même après mes footings. Je ne sais pas dire pour l'instants si le format compressé dure plus longtemps. Seul petit bémol, attention si votre peau est un peu irritée car ça brûle.