NIVEA Naturally Good Déodorant spray ECOAIR Thé vert

4,3 5 0 234 234 Formule déodorante 24h pour une sensation de fraîcheur. Un format compressé 125ml = 300ml.
NIVEA Naturally Good Déodorant spray ECOAIR Thé vert

Deo éco
Mon test c’est bien passée le flacon n’est pas différent des autres les inscriptions dessus sont compréhensibles et clair Le format est correct mais trop grand pour mon sac à main En ce qui concerne l’odeur j’ai bien aimé étant adepte des odeurs neutre La pulverisation n’est pas top elle fait des goutes Au sujet de l’efficacité il tient ses promesses de plusieurs heures Très économique Je recommande ce produit
30/03/2022
Il y a du nouveau dans ma routine beauté
Sensation de fraîcheur ! Même après mon sport quotidien du matin. J'ai utilisé le déodorant 2 fois / jrs ( avant le sport et après ma douche pour démarrer ma jrn de travail) et je peux vous garantir qu'il m'en reste encore il est efficace en plus d'être économique. J'adore. Merci pour cette belle découverte.
Bon produit
Déodorant spray niveau est un bon produit je suis allergique à certains odeurs mais l odeur ne déclanche pas mon allergi . Je me sens bon toute la journée L odeur douce et agréable Je veux l acheter pour toujours
Très frais
J'aime beaucoup l'odeur que je trouve fraiche, idéale pour le printemps-été. Par contre je trouve que le spray n'est pas assez puissant, j'ai l'impression qu'il y a pas assez de produit qui sort, donc j'appuie 2-3 fois, donc je pense que j'utilise plus de produit que je devrais. Je n'avais pas compris le principe du "Ecoair" avant de tomber sur un autre avis, dommage que ce ne soit pas mieux expliqué sur le flacon.
Belle decouverte
Je trouve ce déodorant super! Je ne transpire pas avec et c est important pour moi. Le parfum est léger et agréable avec une sensation de fraîcheur à chaque utilisation. Le format est discret je peux l emmener partout... et le top c'est que c'est plus respectueux pour l'environnement que les deodorants classiques.
Pas fan
Quand on secoue l'aérosol, il fuit. Je transpire alors que d'habitude je ne transpire pas. Odeur pas désagréable mais rien de sensationnel
29/03/2022
Très bon produit que je recommande
J'ai trouvé le déodorant super efficace avec une odeur agréable mais pas entêtante
Tres satisfaite!
Tres belle découverte, je suis fan de l’odeur, douce est fraîche à la fois! Ce déodorant remplis sa part du marché car je trouve qu’il reste efficace pendant de nombreuses heures. Je suis prête à racheter ce produit et à l’utiliser pour ma prochaine routine
29/03/2022
Déodorant pas assez efficace pour moi
Le déodorant est plein de promesses au premier abord, plus écologique, bio, 95 % d'ingrédients naturels. Le parfum est discret, agréable, la vaporisation me fait penser à une brume. Mais dès qu'il a commencé à faire chaud, certes avec des vêtements chaud j'ai énormément transpiré et je me suis senti mal à l'aise. DOMMAGE.
29/03/2022
Bonne expérience avec Naturally Good!
J'ai apprécié sa texture, comme une pluie fine qui se pose sur la peau. Pas de traces. Juste après rassage a évité 😉.
Super produit à tester
Le produit est super dans son ensemble. L’odeur est très agréable, le produit est respectueux de l’environnement et c’est vraiment un plus. Je pense en faire ma routine quotidienne
Agréable surprise
Je suis très satisfaite, l'odeur du déodorant est très agréable, il est efficace et son packaging est pratique
Super découverte
Dans l'ensemble je suis satisfaite de ce produit car il fait le job. Il tient longtemps et ne laisse pas de traces en revanche au moment de l'application le deo coule un peu comme un liquide même si ça sèche instantanément sur le coup je ne trouve pas cela très agréable
Produit génial !
Produit très frais qui tient toute la journée. Une impression de brume, comme des petites gouttelettes très fraîches. Une sensation de douceur . Le soir, je sens encore l'agréable odeur.
Déodorant spray naturally good
Déodorant avec parfum floral de bonne tenue qui remplit le contrat d un déodorant par contre là spray libère trop de produit lors de la pulverisation