Nutella Tube de 12 biscuits

4,6 5 0 837 837 pâte à tartiner aux NOISETTES et au cacao 40% (sucre, huile de palme, NOISETTES 13%, LAIT écrémé en poudre 8,7%, cacao maigre 7,4%, émulsifiants : lécithines [SOJA] ; vanilline), farine de FROMENT 32%, graisses végétales (palme, palmiste), sucre de canne 9%, LACTOSE, son de BLE, LAIT en poudre, extrait en poudre de malt d'ORGE et de maïs, miel, poudres à lever (disphosphate disodique, carbonate acide d'ammonium, carbonate acide de sodium), cacao maigre, sel, amidon de FROMENT, farine d'ORGE malté, émulsifiants : lécithines [SOJA] ; vanilline.
Nutella Tube de 12 biscuits

02/11/2023
trop bon
il ne faut pas souvent en acheté car ça part à une alure vitesse grand V. une fois le nez dedans , c'est comme les chip's, on fini le paquet. Un retrouve le gout nutella. par contre une séance de sport est nécessaire pour éliminer tout le sucre/gras
30/10/2023
Biscuit fondant
Biscuit trop bon pour petit et grand. Bord croquant et couler fondant de nutella. Idéal avec un petit café afin de se ressourcer. Pas d’amélioration en vue sur ce produit, il est parfait.
26/10/2023
Peu de biscuits
C'est très bon mais pour le prix il n'y a pas grand chose dans la boîte c'est dommage
22/10/2023
Excellent !
Les biscuits nutella sont excellents ! On pourrait facilement manger la boîte entière donc attention aux gourmands haha !
14/10/2023
Biscuit nutella
Fan inconditionnelle de cette marque ! Un goût d’enfance dans ce biscuit, la texture est top le fourrage excellent, pour les grand et les petits mais à consommer avec modération car attention aux calorie. Reste néanmoins un moment réconfortant
13/10/2023
Onctueux!
Les biscuits nutella sont tout simplement excellent! L'Emballage est pratique pour les emporter pour le goûter! Le biscuit est croquant à l'extérieur, et moelleux à l'intérieur grâce au nutella. Mais attention ses biscuits sont vites addictifs!
13/10/2023
Un délice
Petit biscuit idéal pour le goûter ! La dose de Nutella est parfaite, contenant et emballage parfait pour l’emmener dans le sac. Moins sucré serait un plus, je recommande ces gâteaux !
11/10/2023
Biscuit Nutella
Un biscuit avec le bon goût du nutella. C'est l'un de mes biscuits préféré malheureusement il y a trop de sucre.
08/10/2023
Délicieux
Biscuits délicieux, difficile de n'en manger qu'un seul tellement ils sont bons!! Pas trop sucré, une bonne dose de Nutella!
18/09/2023
tellement bon
Ces petits biscuits sont delicieux. Impossible de n'en manger qu'un même pour les moins gourmant. Le packaging est parfait pour le transport sans casse .
12/09/2023
Biscuit Nutella
Bons biscuits sablés au goût de Nutella, par contre il vaut mieux acheter sous forme de sachet car moins cher que sous cette forme
12/09/2023
Bons biscuits et bon packaging
Des biscuits extras, un sablé qui colle au dents comme on aime et une bonne couche de nutella. Le petit plus de ce format est le packaging qui évite toutes casse de biscuit et qui permet de l'emporter avec nous
11/09/2023
Achat
J ai acheté ces biscuits pour goûter , avec mon fils le paquet à été vide très vite et l emballage est très pratique pour bien conserver les biscuits
11/09/2023
Le biscuit préféré de mes enfants
Le biscuits plaisir de mes enfants lorsque l'on part en balade !
06/09/2023
c’est bon
mess fille adorent, j’ai acheté chez cora quand il a promotion, j’ai acheté pour le goûter de mes filles,