Pure Vitamin C10 Sérum à la vitamine C La Roche Posay

4,6 5 0 95 95 Ce sérum à la vitamine C anti-rides éclat avec 10% de Vitamine C pure révèle l'éclat des peaux sensibles. Il est efficace contre les rides, le manque d'éclat et le grain de peau irrégulier.
Pure Vitamin C10 Sérum à la vitamine C La Roche Posay

26/03/2022
teint unifié
trés bon produit de qualité pas besoin d'en mettre beaucoup le teint est unifié effet bonne mine garantit Le prix est un peu cher mais il le flacon dure trés longtemps
21/02/2022
Un bon coup de boost
Donne un effet bonne mine et une fois sec ne laisse pas d'effet collant pour pouvoir se maquiller sans problème : je ne l'ai testée qu'en échantillon avec le b5 hyaluronic et retinol mais pour les qq jours d'essai j'ai particulièrement aimée l'appliquer le matin (en complément du retinol le soir /et du b5 les jours où ma peau tirait trop suite à des gommages/masques trop agressifs) : De + il hydrate tout en donnât un effet bonne mine et est sans parfum. Très bon produit
15/02/2022
A recommander
Très bon sérum je l'utilise sa fait un mois et il fait effet bonne mine sur mon visage moi qui fait souvent fatiguée
10/02/2022
Serum vitamine C LaRoche Posay
Très bon produit ! Je le conseil vivement. Il ravive l’éclat de ma peau sans l’irriter pour autant. A utiliser de préférence avec la crème hydratante hydraphase protection UV pour un meilleur entretien de la peau.
05/02/2022
Parfum agréable - j'éviterais les peaux à tendance acnéique
Emballage simple et agréable. Il a une odeur très agréable. Après utilisation, il faut bien le refermer car il sèche facilement. Cela m'a un peu irrité les premiers jours d'utilisation de ce produit.
04/02/2022
Fraîcheur et peps
Ce sérum est très frais sur la peau. On ressent ja vitamine contenu dedans qui donne du peps et un effet hydraté à la peau
02/02/2022
J'adore
Je me sert de ce serum vitamine C10 depui 4 semaines je suis très agréablement surprise par ce soin ! J'adore ! Seul petit bémol c est sa pipette, car comme le produit est assez épais ce n est pas pratique pour le distribuer et cela fait perdre un peu de matière et elle coule sur le flacon donc pas très propre. Mais bon mon grain de peau est immediatement lissée, mon teint éclatant Je l'utilise tout les matins et ma peau est douce paraît plus uniforme et mes ridules estompées.
18/01/2022
Très bon serum
Très agréable ma peau est plus lumineuse et le maquillage tiens bien mieux je recommande se produit
14/01/2022
Sérum bonne mine!
Petit produit magique qui donne un vrai coup de boost au teint terne et fatiguée, après une semaine d’utilisation mon entourage me dit que j’ai bonne mine ce n’est donc plus seulement moi qui me rend compte du résultat, et ça, ça compte!
10/01/2022
Très bon sérum
Très bon sérum, je suis très satisfaite, je le recommande fortement surtout pour la peau sèche.
09/01/2022
Très bon sérum, il s'étale très bien. grâce à sa pipette intégrée on peut doser parfaitement. Attention juste à ne pas laisser à la lumière et à ne pas s'exposer tout de suite après car photosensible. Effet visible des 1 semaine
07/01/2022
Très bon sérum
Je l'utilise depuis plusieurs mois et je peux dire qu'il est juste excellent,mon grain de peau est affiné ,mon teint est unifié est vraiment lumineux ,sa texture est agréable a appliquer il pénètre bien seul bémol pour moi son odeur que je n'apprécie pas beaucoup,sinon pour le reste c'est une véritable réussite,je recommande ce produit.
07/01/2022
excellent
J'ai reçu ce sérum en test ily a quelques temps et j'ai été conquise par ses effets. La pompe est très pratique car il suffit d'une petite quantité de sérum. L'odeur me plait beaucoup également, mais c'est surtout les résultats sur ma peau , plus lisse, plus lumineuse, mes tâches sont diminuées ainsi que mes rides autour des yeux. J'adore
31/12/2021
Il est génial j'ai plus de boutons ma peau plus net j'adore cet marque je recommande à 100%
23/12/2021
Très bon
J'ai testé ce produit grâce à ma pharmacienne qui connait mon amour pour les tests et pour les produits de beauté du coup a chaque fois que j'y vais on parle nouveauté ou alors de nos découvertes. Et ce jour là c'était ce produit de la roche Posay. Je l'ai donc essayé et je l'adore. La texture est agréable il s'applique facilement et pénétre bien la peau assez rapidement. L'odeur est bien présente mais pour ma part elle ne me dérange pas. Après quelques semaines d'utilisation je peux dire que ma peau est vraiment plus belle, mon teint est plus éclatant il est unifié. Par contre il faut utiliser un soin spf lors de l'utilisation de ce produit car sinon ça peut provoquer des tâches et ce n'est pas le but. C'est ma pharmacienne qui me l'a dit comme elle sait que j'utilise des produits anti tâches en temps normal.