SANEX Eco Recharge gel douche

4,8 5 0 112 112 <p>Le gel douche Sanex Zéro % contient des ingrédients sélectionnés avec soin pour garder la peau saine. 0% savon. Végan. Testé dermatologiquement.</p><p>strong>Mode d'emploi</strong> - Recharger votre gel douche Sanex Zéro%. Cette recharge contient 77% de plastique en moins qu'un flacon Sanex de 500ML.</p>
SANEX Eco Recharge gel douche

25/11/2021
ecolo
j'aime le principe d'une recharge pour le bienfait de l'ecologie et du porte-monnaie !
05/11/2021
economique et efficace
merci de contribuer au moins de dechets, convaincu du gel douche odeur discrete et peau hydratée
16/10/2021
Douceur et bien être
Un berlingot pour recharger..bon pour la planète.....un produit très bon pour la peau et très efficace....a acheter
20/09/2021
Jolie emballage
J aimerais temps essaye ou même ma petite famille pour pouvoir dire si on a aimer ou pas
09/09/2021
Top
Je l'ai utilisé pour me laver les mains Franchement Bon produit
04/09/2021
Parfait
J aime le côté sans parfum. Ecolo avec sa recharge. Ma peau sensible le tolére très bien. Il est parfait pour toute la famille.
03/09/2021
Au top
Je remercie mon tatoueur car grâce à lui j'ai pu tester ce gel douche qui est devenu mon allié. J'adore tout, sa tecture, son odeur son efficacité
28/08/2021
Sanex éco recharge zéro
Super recharge sanex très pratique à emmener partout mais pas que, zéro et bien sans sulfate parfait pour les peaux sèche et sensible pour toute la famille. Jadore peau douce et respectueuse de l'environnement.
25/08/2021
Recharge gel douche
Très pratique pour remplir le flacon pompe. Correspond à mes attentes écologiques et économiques
04/08/2021
Très agréable recharge pour gel douche facilement pratique pour le recyclage odeur est très agréable
07/07/2021
Mon indispensable
J’adore la marque sanex qui est une valeur sûre cette recharge (format éco) est vmt pratique & respecte votre peau c c’est devenu un indispensable ds ma salle de bain que je vs recommande les yeux fermés !
30/06/2021
Gel douche
Très agréable recharge son gel douche facilement très pratique pour le recyclage Son odeur est très agréable
18/06/2021
Eco et douceur
Je vote et j'adore cette marque. Je suis conquise et de même que par le côté recharge. Moins cher au kilo du coup. Je recommande
04/06/2021
Écologique
J'utilise toujours cette marque et j'ai trouvé cette version de recharge fantastique
03/06/2021
très bon produit
j'utilise sanex depuis quelques temps et je vois des changements au niveau de ma peau, elle est plus douce moins tiraillé après la douche. de bons ingrédients dedans et j'aime beaucoup l'odeur