Douche Soin YOU Care au Lait Végétal de Coco Bio

4,7 5 0 53 53 Une formule enrichie en lait végétal de coco bio et composée avec 95% d’ingrédients naturels.
Douche Soin YOU Care au Lait Végétal de Coco Bio

05/11/2021
Super produite
J’ai tester cette produite je suis très satisfait, çà sent bon je recommande
04/11/2021
Emilie
Tres bon produit sans vraiment bon rend la peau douce je recommande a 100 pour 100
27/10/2021
Top
J'ai testé personnellement toute la gamme You pour le corps, et j'en suis très satisfaite, tant par sa composition clean que par son efficacité. J'ai la peau très sèche et j'ai été agréablement surprise après chaque utilisation de sentir ma peau hydratée et non comme habituellement avec d'autre produits sentir des tiraillements. Je les recommande vraiment
26/10/2021
Parfait gel douche you
Utilisé par toutes la famille, composant végétal et naturel il et appréciée par toutes la famille du plus petit au plus grand, laisse un délicat parfum et une douceur pour le corp je le recommande
15/10/2021
Gel douche you
Produit de bonne qualité Avec des composants naturels Laisse une peu douce et hydratée Nous l’utilisons pour toute la famille.
11/10/2021
Très bien
J’ai beaucoup apprécier ce gel douche à l’odeur de noix de coco qui laisse la peau douce toute la journée
11/10/2021
Une peau douce
Très bon produit, qui laisse la peau douce et laisse un léger parfum
10/10/2021
Parfum agréable
Gel douche agréable et hydratant. Laisse une bonne odeur de noix de coco . Produit naturel je le recommande.
09/10/2021
pratique et idéal
un produit soin pour la douche qui sent très bon, la marque a fait de réels efforts pour la formulation et supprimer un certain nombre d'ingrédients jugés comme controversés c'est bien. Avec une formule à plus de 95 % d'ingrédients naturels, la douche devient à la fois un moment de plaisir avec son odeur et de sécurité de part la composition même si des efforts méritent d'être encore faits
06/10/2021
Quelle douceur
Une délicieuse odeur , il est très frais dès le matin c’est agréable je recommande dommage que ce soit un peu cher
03/10/2021
Satisfaite!!
Un produit très agréable. Ma peau en ressort hydratée et plus souple. La consistance est facile à appliquer. Peut être tenter une odeur un peu plus naturelle. Je recommande cela dit :)
Au top
Super produits respectueux de la peau. J'ai adoré
À prendre
J'ai bien aimer ce gel souche magnifiquement conseiller pour une peau sublime laisse une bonne odeur j'apprécie Il convient parfaitement.
You
Bon produit. Une mousse légère , un parfum subtile je recommande
Excellent gel douche
J’ai bcp apprécier ce gel douche à l’odeur divine de noix de coco qui laisse la peau douce tte la jrnée… De plus bonne compo donc je vs le recommandé les yeux fermés^_*!