Douche Soin YOU Care au Lait Végétal de Coco Bio

4,7 5 0 53 53 Une formule enrichie en lait végétal de coco bio et composée avec 95% d’ingrédients naturels.
Douche Soin YOU Care au Lait Végétal de Coco Bio

29/09/2021
J'adore
Très bon gel douche, odeur agréable , la peau est douce et bien hydratée
25/09/2021
Évasion
J'aime beaucoup, simple d'utilisation, odeur très agréable, parfait pour les peau sensible. Je recommande.
24/09/2021
Bon
J’ai beaucoup aimé découvrir ce produit il laisse une peau agréablement douce et légère odeur qu’elle me coucou j’aime beaucoup Je pense qu’il est idéal pour toute la famille format très pratique pour l’emporter partout
20/09/2021
Produit de très bonne qualité
Produit très efficace je le recommande a 100%
17/09/2021
Euh... ça casse pas 3 pattes à un canard
Il est doux, il sent bon et la composition est top. Mais pour moi, perso, j'ai pas trop accroché. Ca mousse pas beaucoup... et question lavage... c'est pas tip top...
17/09/2021
Au top
J'utilise la marque You pour mes produit ménagé quant jai vue la game You Care pour le corps je me suis dit pourquoi pas leur produit ménagé sont impeccable essayons les produit d'hygiène ! Et je ne regrette pas il sont très bien et toujours naturel
15/09/2021
Super prot
J’ai déjà essayé ce produit il sent très bon je le Recommande
14/09/2021
très bon gel douche
gel douche qui as une odeur très agréable. Il laisse une peau propre et douce. Le fait qu'il soit végétal est un plus! je recommande
14/09/2021
Gel douche qui sent super bon. Et rend la peau douce ce qui est super
13/09/2021
je essaye
Un gel douche qui sent super bon et laisse la peau super douce pour moi et ma familie
10/09/2021
Un gel douche qui sent super bon et laisse la peau super douce
10/09/2021
Bon achat
Texture agréable bonne odeur je recommande
04/09/2021
Laisse la peau douce
Laisse la peau douce et délicatement parfumée. Sa texture est onctueuse et se rince facilement. Il est idéal pour toute la famille.
03/09/2021
Voyage garantie
Superbe gel douche qui ns envoi en vacances des lors du premier lavage l’odeur de noix de coco vanille hummm j’adore il mousse très bien et laisse une odeur de vacance sur la peau et dans la salle de bain
02/09/2021
excellent
Laisse la peau très douce avec un agréable parfum. A utiliser pour toute la famille