Hill’s Science Plan Small & Mini Mousse

Hill’s Science Plan Small & Mini Mousse

26/03/2024
Ma Sushi adore
1ere découverte de mousse pour ma Sushi, une petite Spitz de 3 ans. Surprise au début elle a tellement aimé qu'elle saute dans tous les sens dès que je sors une boite. Je ne lui donne jamais la mousse seule, je mélange toujours un peu de mousse avec ses croquettes habituelles. C'est fête tous les jours depuis. Elle qui ne finissait pas toujours ses gamelles elle les dévore désormais. La ration d ela journée est plus facile a gérer au final.
Produits hills
Produit qui a niveau taille un bon conditionnement
19/03/2024
Bon produit pour certains seulement
Suite au message que je vous avais envoyé disant que ma chienne n'en voulait pas car elle mange des croquettes le plus souvent et rarement du paté, j'ai demandé à ma belle soeur mais sa chienne a peu de dents et elle en veut pas non plus.Du coup, ce weekend ai demandé à ma fille et mon fils et leurs chiens les ont mangé sans problème et avidement donc je peux dire que c'est un bon produit mais que pour les chiens pas difficiles.
Sky en redemande
Mon chien , Sky a été ravi de tester cette mousse Il attendait chaque matin le moment venu , Je recommande vivement ce produit.
avis produit
Tres bon produit mousse facile a manger pour l'animal Bonne texture et gout Boite individuel plus pratique a servir Aucune amelioration necessaire Oui je recommande ce produit
C’est apprécié
Mes animaux ont apprécié ces mousses, même mon chat est venu manger dans la gamelle du chien. La texture est bonne, l’odeur n’est pas trop forte, et c’est bien digéré par les animaux.
Très bien
Mousse onctueuse Semble appréciée Taille adaptee
18/03/2024
Appétant et digeste
Mousse très appétante et très bien tolérée par mon chien qui était sujet à des régurgitations récurrentes. La texture est moelleuse et légère. Je le recommanderais à tous les chiens qui sont difficiles sur la nourriture et qui ont des problèmes digestifs.
15/03/2024
Super produit
Mon chien raffole de ce produit, qui lui permet d'avoir plein de force pour sa journée.
15/03/2024
Super !!!
Mousse très aéré, ma chienne à adore et adore toujours. Son transit est normal. Elle n’a pas eu de problème. Elle le digère très bien. Ces boîtes de mousse sont vraiment bien. Je les recommande vivement.
Tajine adore
Le format est vraiment très pratique. Nous voyageons souvent et c est très pratique à emporter. Tajine mon chien a bien accepté la mousse et la bien digéré. Je recommande vivement
Un régal pour mon chien
Mon chien adore cependant au bout d une semaine il a moins aimé, peut être que le changement de nourriture a été trop brutal, mais je le sens plus vif , une meilleure digestion au top
Ils l'adorent
La pâtés est idéale pour les chiens qui ont des problèmes de mastication et de digestion. Il l'ont adorés car elle est agréable et elle ne sent pas. Je l'a recommande. Il faudrait juste voir pour sortir la pâtés c'est un peut durs
12/03/2024
Mon chien adore
Charly mon bichon de 4 ans a testé pendant quelques semaines la mousse au boeuf. La quantité de la boîte est parfaite pour un repas pour un chien de petite taille. L'odeur est agréable et la texture est assez ferme. Il n'y a pas cette espèce de gelée que l'on retrouve chez certaines marques de pâtés. L'ouverture de la boîte est très facile et pratique. Mon chien à mangé avec appétence. Il a l'air de très apprécier son repas. D'ailleurs il fait un peu la tête lorsque je lui présente des croquettes.Il n'a pas eu de problèmes de digestion et il est en forme. Je pense racheter ces mousses que mon chien apprécie beaucoup et les compléter avec les croquettes de la marque.
12/03/2024
Très bon produit
Mon chien a l'air de bien apprécier les boîtes hill's. La texture est bien. Même si il l'a mange rapidement. Ça a une odeur agréable. En amélioration, il serait bien de pouvoir l'écraser pour que mon chien ne se jette pas dessus et mange trop rapidement.