LEGO Friends Les boutiques de fleurs et de décoration

4,9 5 0 50 50 Inspirez les jeunes constructeurs à exprimer leur créativité avec ce projet amusant où ils peuvent nourrir leurs compétences en design en construisant et en personnalisant ce kit de construction de modèles LEGO Friends Les Boutiques de Fleurs et de Décoration. Ce jouet créatif pour enfants comporte un bâtiment modulaire LEGO qui se sépare en 3 parties pour que les jeunes constructeurs puissent arranger le modèle de différentes manières. Ils adoreront construire tous les détails de la boutique du fleuriste LEGO Friends, du magasin de meubles et de l’appartement de LEGO Friends Adi - chacun ayant son propre style architectural. Ils peuvent ensuite faire preuve de créativité en choisissant des meubles dans le magasin de meubles pour l’appartement vide. Le jouet de construction est livré avec 9 personnages, dont Adi, qui emménage dans l’appartement, et Fiona, qui fait pousser des fleurs sur le toit pour les vendre dans sa boutique de fleuriste, plus 2 animaux domestiques, 3 styles.
LEGO Friends Les boutiques de fleurs et de décoration

09/01/2023
CREATIF
J'ai été surprise par l'importance des pièces à monter. Avec mon enfant, nous avons mis de nombreuses heures à monter le produit. Heureusement, les trois fascicules d'explications, nous ont bien aidés. Le résultat est splendide. Mon enfant adore jouer avec tous les personnages et accessoires. Il joue également avec ses amis. Je recommande ce produit.
05/01/2023
Lego super grand super complet les explications sont clair mais il est super long à monté avec des enfants avec peu de patience ….. m’enfin super joli ceci dit !
05/01/2023
Les boutiques de fleurs et de décoration
Ma fille adore LEGO Friends Les Boutiques de Fleurs et de Décoration. Chaque détail est bien pensé. Ce kit comporte un bâtiment modulaire qui se sépare en 3 parties pour que les jeunes constructeurs puissent arranger le modèle de différentes manières. Plusieurs possibilités s'offrent à eux. Ils peuvent faire preuve de créativité en choisissant des meubles pour l’appartement vide. Il est livré avec 9 personnages, dont Adi, qui emménage dans l’appartement et Fiona qui fait pousser des fleurs sur le toit, plus 2 animaux. Ma fille joue avec ses cousins car même si ce jeu semble s'adresser aux filles, les personnages masculins dans le pack permettent aux garçons de s'identifier. En tant que parents, je trouve que les nombreux accessoires et les figurines sont très jolis et bien colorés. C'est un beau pack pour inspirer les jeunes constructeurs à exprimer leur créativité avec ce projet amusant où ils peuvent nourrir leurs compétences en design en construisant et en personnalisant ce kit.
01/01/2023
Les boutiques de fleurs , décoration
Ces Legos Friends offrent une superbe créativité. Les enfants sont ravis de monter toutes les pièces. C est un bâtiment modulaire en 3 sections .
29/12/2022
LEGO Friends Boutiques fleurs et deco
LEGO Friends Les boutiques de fleurs et de décoration est le cadeau idéal pour les petits et les parents. C est le jouet parfait pour passer du temps en famille ou pour les enfants utonomes et seuls . On s amuse en montant le set puis on laisse place à l imagination en s inventant mille et une histoires dans le monde merveilleux de Lego Friends.
29/12/2022
Super produit
À la réception du colis, je ne m'attendais pas à un paquet aussi grand. Mais au vu de la taille finale du produit, je comprends mieux. Ce kit Lego est super et parfait pour passer un bon moment en famille pour le montage. Ce kit comprend 3 notices de montage très détaillées qui aident beaucoup. Chaque étape correspond à un ou deux sachets clairement étiquetté. Il faut tout de même prévoir du temps pour le montage, nous avons mis 1/2 journée. Une fois monté, votre enfant passera de longues heures à jouer. Je recommande sans hésiter.
26/12/2022
Ravie je recommande
J'ai reçu le colis il y as quelques jour ma fille es ravie mais il lui reste beaucoup de travail à faire pour qui soit totalement réalisé cela prend beaucoup de temps..ceux qui lui plaît c est la qualité des produits et l'organisation qui es faite pour que cela soit facile d'emplois..vous lui avait permis d'avoir ce qu'elle voulait..
26/12/2022
Adorable et trop mignonne
La boutique de fleurs est decoration est incroyable! Il y a plusieurs espaces a construire, avec des pieces en etage, des tas d’accessoires trop mignons, des petits details charmants, plusieurs petits personnages pour inventer des histoires pendant des heures! La construction est assez longue (beaucoup de sachets et 3 gros livrets ) mais comme toujours avec Lego tout est parfaitement bien expliqué, il suffit de suivre les pages Pas necessaire de se faire aider par un adulte sauf si celui ci veut retrouver son ame d’enfants et construire egalement la boutique La boutique est modulable ce qui permet de laisser une grande part de creativité. On peut jouer avec les deux cotés de la boutique et le soir tout ranger dans les pieces pour ne laisser visible que les jolies devantures sans rien qui trainent
25/12/2022
Très bon produit
Produit de qualité avec une notice claire (comme toujours chez LEGO). Plus de 2000 pièces, donc il faut un peu de patience, mais le rendu est superbe avec plusieurs variantes. Je recommande ce produit pour tous les âges à partir de 12 ans.
23/12/2022
Superbe
La structure est superbe.. les explications sont au top pour la construction.. Ma fille a réussi toute seule à la faire.. sans aide.. et maintenant, elle fait vivre les personnages dans cette villa.
23/12/2022
Lego Friends - Les boutiques
Ensemble de lego complet composé de trois parties avec un style architectural différent, plusieurs personnages sont de la partie. Lego très coloré, stimule la créativité et l'imagination des enfants.
22/12/2022
Une compositions de détails superbe
Sa y est challenge réussi pour Ambre . Il lui eura fallu à peu près 6h de temps pour tout assemblée 2010 pièces de la boutique de fleurs et décoration LEGO . Il est plus que complet rien et oublié au moindres détails vraiment une très belle pièce. L'accompagnement des 3 livrés pour le montage et très bien illustré et imagé ce qui facilite l assemblage . Vraiment une belle réussite cette maquette lego est superbe .
Magnifique
Belle boîte Lego Friends et beau projet à construire.
Jeux évolutifs captivant
Mes filles adorent assemblée construire elles prennent des initiatives de l expériences tout en s amusant et en innovant la créativité d elles mêmes
Fun et coloré
Nous avons adoré construire ce set de boutiques. C'est coloré, mignon, super bien pensé. Nous aimons beaucoup le fait qu'il y ait 9 personnages, ce qui permet de faire une vraie mise en scène, une histoire qui a du sens.