LEGO Friends Les boutiques de fleurs et de décoration

4,9 5 0 50 50 Inspirez les jeunes constructeurs à exprimer leur créativité avec ce projet amusant où ils peuvent nourrir leurs compétences en design en construisant et en personnalisant ce kit de construction de modèles LEGO Friends Les Boutiques de Fleurs et de Décoration. Ce jouet créatif pour enfants comporte un bâtiment modulaire LEGO qui se sépare en 3 parties pour que les jeunes constructeurs puissent arranger le modèle de différentes manières. Ils adoreront construire tous les détails de la boutique du fleuriste LEGO Friends, du magasin de meubles et de l’appartement de LEGO Friends Adi - chacun ayant son propre style architectural. Ils peuvent ensuite faire preuve de créativité en choisissant des meubles dans le magasin de meubles pour l’appartement vide. Le jouet de construction est livré avec 9 personnages, dont Adi, qui emménage dans l’appartement, et Fiona, qui fait pousser des fleurs sur le toit pour les vendre dans sa boutique de fleuriste, plus 2 animaux domestiques, 3 styles.
LEGO Friends Les boutiques de fleurs et de décoration

03/03/2023
Parfait
Super produit. Recommande à 100%. N'hésitez pas :)
02/03/2023
Très réaliste
Nous avons adoré construite le salon et nous inventés des histoires afin de jouet avec
27/02/2023
Lego évaluation
Couleur super agréable , Les enfants adorent Notice très facile
24/02/2023
Excellent pour l imagination des enfants
Je trouve que les lego c est super pour les enfants car ils jouent tous seuls avec et développent leur imagination en créant des histoires.
23/02/2023
Lego incroyable
Ce lego est vraiment agréable à construire même pour les enfants.
23/02/2023
Créativité
Permet à l’enfant de se plonger dans un univers coloré en laissant libre cours à son imagination.
22/02/2023
Très beau LEGO et super cool à construire, idéal pour réaliser un village complet
22/02/2023
Au top
Legos Friends offrent une superbe créativité. Mon neveux adorer le faite de construire. La qualité les couleurs trop beau !!!
21/02/2023
Ma fille adore les legos et particulièrement ceux là, ils sont facile à monter même si il y a énormément de pièces. Elle peu y jouer p-e dans des heures
Très bon produit
Très bon produit facile à monter et géniale pour créer son petit monde. Mes fils sont fans
20/02/2023
J'adore ce style de Lego. Super bien expliquer facile bien expliquer
Legos
J'adore les logos pour les enfants c'est très ludique, et il s'amuse bien . J'ai aimer le montage et la faciliter des explications. Il y en a pas . Je le recommande.
19/02/2023
Réalisme precis
Contente de cette boîte de lego. Modernisme et originalité sont au rendez-vous pour réaliser une belle pièce de jeu. Les formes sont actuelles et tendances. La qualité des pièces est incontournable, démonter et remonter est un jeu d'enfant. Les couleurs sont belles. On s'y croirait vraiment. Un plaisir de montage pour un détail créé au top.
12/02/2023
Facile à monter
Facile à monter grâce à son facicule détaillé étape par étape. Ma fille de 10 ans adore ses Légo Elle s'invente des histoires de la vie de tous les jours de plus très coloré ceux ci attire l œil des enfants.
06/02/2023
A personnalisé à l’infini
Magnifique kit pour un bon moment de plaisir pour les enfants. Des couleurs vive une notice bien expliquée. Le montage est assez simple