LEGO Friends Les boutiques de fleurs et de décoration

4,9 5 0 50 50 Inspirez les jeunes constructeurs à exprimer leur créativité avec ce projet amusant où ils peuvent nourrir leurs compétences en design en construisant et en personnalisant ce kit de construction de modèles LEGO Friends Les Boutiques de Fleurs et de Décoration. Ce jouet créatif pour enfants comporte un bâtiment modulaire LEGO qui se sépare en 3 parties pour que les jeunes constructeurs puissent arranger le modèle de différentes manières. Ils adoreront construire tous les détails de la boutique du fleuriste LEGO Friends, du magasin de meubles et de l’appartement de LEGO Friends Adi - chacun ayant son propre style architectural. Ils peuvent ensuite faire preuve de créativité en choisissant des meubles dans le magasin de meubles pour l’appartement vide. Le jouet de construction est livré avec 9 personnages, dont Adi, qui emménage dans l’appartement, et Fiona, qui fait pousser des fleurs sur le toit pour les vendre dans sa boutique de fleuriste, plus 2 animaux domestiques, 3 styles.
LEGO Friends Les boutiques de fleurs et de décoration

03/02/2023
Excellent produit
Très bon joué les couleurs sont magnifiques le détails de chaque pièce comme toujours lego excellent produit qui ravie ma fille de 7 ans
31/01/2023
créatif
Mes enfant viennent de découvri la Boutiques de Fleurs et de Décoration. Et on bien adhérés. le kit comporte un bâtiment qui se sépare en trois parties pour permettre d'arranger le les différents modèle possible. Les enfant peuvent laisse faire leur créativité en choisissant des meubles pour l’appartement. La boite est livré avec 9 personnages, des fleurs aussi 2 animaux. Cette boite est aussi bien pour les garçons que pour les filles et permet d'y jouer à plusieurs. Je trouve le nombreux accessoires et les figurines suffisantes, très jolis et bien colorés.
31/01/2023
Créatif
Mes filles de 7 et 11 ans ont construit ce Lego ensemble. Elles ont mis quelques jours a arriver au bout de la construction ensemble au retour de l'école. Moment convivial passé en famille car besoin d'aide de papa ou maman de temps en temps... Et maintenant ma fille de 7 ans y joue tout les weekend ! Très bon produit
30/01/2023
Tous les enfants adorent!
Les legos c’est clairement un indispensable … mes enfants de 2 et 4 ans passent leurs journées à se créer de petits univers rien qu’à eux, l’imagination est poussée a l’infini et les details sont de plus en plus impressionnants ! Et nous on s’eclate a tout construire ! Je recommande a 100%!!!
28/01/2023
Jeux au top
Je recommande cette gamme de jeux elle fait place a tous l'invention et l'imagination des enfants . Avec de multiples façon de construire et de créé et recrée . Je le recommande a 100 % mes enfants de 8/6 et 5 ans en sont fan.
27/01/2023
On adore
Super jouets mes enfants en sont fan inconditionnels. Ils adorent inventer des histoires
26/01/2023
Super produit la fille très girly ma fille l adore
super j adore
ma fille a reçu ce lego a noel et elle a adorée les couleurs sont magnifique il faut prévoir au moin 5h heures de montage j'aime beaucoup les petits détails comme ces meubles design fournis avec plusieurs personages et aussi un chien et un chat je recommande
25/01/2023
Excellent produit Intuitif parfait Je recommande Facil a monté Parfait descriptif
Superbe
Belles couleurs Facile à monter avec la notice Activité calme parfaite avec mon fils qui est un grand fan de lego Encore plus de figurines
legos
ma petite fille adore cette marque d'ailleurs sa chambre en est remplie
24/01/2023
Cadeau pour ma nièce
Offert à ma nièce, j'ai adoré jouer avec elle. Je le recommande vivement.
24/01/2023
Toujours un réel plaisir pour mon loulou de pouvoir agrandir sa collection de Lego Friends. Créér et inventer à l'infini de jolies histoires Mon petit bonhomme les adore.Vicement les prochains.
18/01/2023
Thème des elfes
Ma fille à 10 avait adoré surtout le thème des Elfes. Le montage occupe l enfant un bon moment. Ce qui est ennuyeux...il ce démonte facilement lorsque l enfant veut jouer avec.
16/01/2023
Super univers
Reçu pour Noël. Ma fille adore. Excellent moyen de s'inventer un univers ! Ma fille a proposé à son frère de jouer avec elle : les pièces ne sont pas trop petites : très inclusif. Peut être encore davantage développer la gamme.