N.A.E FRESCHEZZA Savon liquide mains rafraîchissant

4,8 5 0 57 57 Le savon liquide rafraîchissant pour les mains Freschezza associe des feuilles de thym bio et des extraits de romarin. Il nettoie délicatement vos mains sans les assécher. Vos mains sont fraîches, douces et délicatement parfumées. Nettoie en douceur vos mains, les laissant fraîches et douces Certifié bio 98% d’ingrédients d'origine naturelle, formule VEGAN Parfum rafraîchissant aux notes vives de romarin et de thym Savon liquide doux pour les mains qui se transforme au contact de l'eau en une mousse délicate.
N.A.E FRESCHEZZA Savon liquide mains rafraîchissant

31/12/2020
Savons
Super savon très hydratants et donne une longue fraicheur
21/12/2020
Laisse les mains toute douce
Depuis le covid je prend ce savon pour les mains car avec les lavages régulier ça les asséché et la sa les laisse tte douce
21/12/2020
Bon produit
On est jamais déçu avec cette marque mais alors la c'est vraiment top ça sent bon ça protège bien c'est bien franchement rien a redire
19/12/2020
Une tuerie
Je l’ai acheté sans conviction et surtout car j’avais une promo Et je dois dire que je l’adore Une odeur vraiment intense mais pas trop forte ...... avec des produits naturels Je recommande vraiment
12/12/2020
top
rafraichissant il laisse une bonne odeur de plante et ne désseche pas les mains
08/12/2020
Très belle découverte
J’ai beaucoup aimé l’odeur, le packaging avec la pompe et la texture très agréable, vraiment cette marque ne m’a jamais déçu en plus d’être elle a un bon rapport qualité prix. Je recommande vivement
04/12/2020
Je l'utilise en ce moment
Acheté lors d'une promo de la marque je ne suis pas déçue. Bonne odeur de plante nettoie les mains et surtout ne les dessèche pas! Je recommande !
02/12/2020
Une marque aux jolies valeurs !
Un coup de cœur pour ce produit aux senteurs fraîches et pour les valeurs de la marque Nae !
17/11/2020
fraicheur instantanée
laisse les mains douces avec une légère fraicheur parfumé
13/11/2020
Désodorisant
Parfait pour éliminer les odeurs de cuisine des mains ! La senteur va d'ailleurs parfaitement dans la cuisine ! Texture gel fraiche et agréable. Ma peau est extra sensible et pourtant bien respectée et douce avec ce savon . Le seul hic le prix ... un peu plus cher que d autres marques . Ce qui ne m'empêche pas de l'acheter régulièrement !
05/11/2020
Très belle découverte
Il laisse les mains douces. Mais surtout il laisse une super odeur sur nos mains qui fait penser à la Provence. Avec tout le gel hydroalcoolique que l'on met toute la journée, j'ai l'impression que cela a même un effet hydratant. J'ai découvert ce produit suite à une promotion et en plus il est bio. Donc très belle découverte.
05/11/2020
La provence a portée de mains
La douceur du savon est appréciable sans parler du parfum agréable, les mains sont fraîches et douces.
02/11/2020
Topissime
J’ adore il convient pour toute la famille Une odeur géniale on se sent réellement propre il en faut peu il se rince facilement mes filles de 6 et 7 ans aiment l’ utiliser d’ ailleurs je le recommande à mon entourage
02/11/2020
Hydratant
Odeur très agréable, laisse les mains douces, mousse et lave bien.
01/11/2020
Savon liquide main N.A.E
Très joli packaging , l'odeur est légère et agréable , ça mousse est légère , il est bio , a un bon rapport qualité prix et laisse la peau douce est légèrement parfumée . Je recommande .