NIVEA MEN Déo spray homme dry impact

4,7 5 0 30 30 L'efficacité de l'atomiseur antitranspirant pour hommes DRY IMPACT de NIVEA MEN a été testée et approuvée dans les situations du quotidien.
NIVEA MEN Déo spray homme dry impact

27/02/2024
efficace tout simplement!
C'est LE déodorant préféré de mon fils. Il transpire beaucoup et NIVEA MEN DRY est très efficace contre les odeurs, l'humidité. Il respecte la peau. Je recommande donc ce déodorant!
17/09/2023
Agitée avant utilisation
Bon déodorant mais attention avant de l'utiliser il faut bien l'agité si nous vous retrouvez vos aisselles blanches !
06/08/2023
Pas mal
J’utilise ce déo depuis longtemps, il ne m’a jamais déçu, maintient une odeur fraîche assez longtemps (mais ne remplace pas une hygiène fréquente). J’ai essayé d’autres marques mais je suis revenu à ce produit.
16/12/2022
Très bien
Voilà un produit qui fait le job . Simple d'utilisation, pas trop excessif au niveau du prix , et laisse une odeur agréable sur la journée. Je recommande au utilisateurs d'home testeur club.
25/10/2022
Très bon
J aime beaucoup ce déodorant , mon mari le porte depuis des années ,il sent bon, tient très bien la journée et son parfum sent super bon
05/10/2022
nivea
c'est celui de mon cheri, il l'aime bien, il tiens toute la journée sans transpiré,
12/09/2022
Déodorant de mon compagnon
Ça c'est le déodorant de mon chéri. Il n'en change presque jamais tellement il l'aime. Il ne transpire pas avec . Il ne sent pas mauvais des aisselles et tiens tre bien la journée de travail
15/06/2022
Le déodorant de toutes les situations
Prix abordable, facilité à trouver en gms, odeur très agréable et masculine, packaging simple, bouchon spray pratique. Utilisable dans toutes les situations, sensation de fraîcheur immédiate
25/04/2022
efficacité dingue!
vraiment anti-transpirant, hautement efficace avec un parfum agréable, a bien agiter avant emploi sinon il peut laisser un peu des traces sur les tissus foncés!
22/02/2022
Très efficace
J'aime beaucoup le packaging qui est très chic. Le flacon a une bonne prise en main. Ce déodorant est pratique à utiliser grace à son spray. Il ne laisse pas de taches sur les vêtements, il est efficace et supporte assez bien une journée complète d'utilisation sans perdre son efficacité. Le parfum est agréable. Je recommande.
03/02/2022
odeur délicate et efficacité maximale
C'est vraiment au top ! efficace et il sent bien bon !
26/01/2022
Très bon déodorant
Très bon déodorant à la senteur fraîche ; Mon époux l'utilise quotidiennement.
11/11/2021
Résultat non satisfaisant
Mon l me raie n a pas du tout apprécié le déodorant car au bout de 2 heures il transpiré
07/11/2021
Mon mari adore !
Mon mari l'utilise régulièrement. Il sent très bon et il est efficace. Je continuerais à l'acheter. Son prix est accessible même si moi personnellement je ne suis pas fan des déodorant en aérosol.
01/10/2021
Très efficace !
Mon mari utilise que celui là car il tient vraiment longtemps et sent très bon. Il ne souhaite plus aucunes autres marque que celui là. Ça aide vraiment contre la transpiration et l'odeur.