NIVEA MEN Déo spray homme dry impact

4,7 5 0 30 30 L'efficacité de l'atomiseur antitranspirant pour hommes DRY IMPACT de NIVEA MEN a été testée et approuvée dans les situations du quotidien.
NIVEA MEN Déo spray homme dry impact

24/06/2021
Trop top
J achète que celui là a mes homme de la maison mari et deux garçons. L odeur rien longtemps et il est efficace
18/04/2021
top même pour femme
j'aime beaucoup les déodorant pour homme même si je suis une femme, je les trouve beaucoup plus efficace et leur tenu tout au long de la journée et plus agréable, odeur masculine mais très agréable a porté, une belle découverte
06/04/2021
une odeur agréable
il a une bonne odeur , il ne marque pas sous les bras son efficacité tiens a peu près 12 h et il arrive a limité la transpiration
19/03/2021
Top
Odeur est superbe ; niveau efficacité c’est plutôt pas mal sur l’efficacité des 48 h je reste par contre sur la réserve mais il fait son job
12/01/2021
Pas mal
Mon mari aime bien. Très bonne odeur, aucune trace. Cependant "Efficacité 48H" ce n'est pas vraiment le cas.
25/09/2020
Dry IMPACT pour hommes !
Mon Marie adore sont nouveaux déodorant NiVea Men Dry IMPACT,car il a une efficacité de 48h,est surtout qu'il sent super bon ,je pense qu'il n'y a pas d'amélioration a faire ce deo a tout pour lui .
22/07/2020
nivea men dry impact
j'ai acheté ce déodorant pour mon mari car il recherchait un déo qui reste frais toute la journée, celui-ci répond bien aux critères et sent divinement bon tout en respectant la peau
05/10/2019
Super efficace
Je le trouve tellement efficace que je le pique à mon homme, c'est un excellent produit comme tous les articles proposés par la marque Nivea.
04/10/2019
Mes hommes adorent
Avant utilisateur de la marque Axe. J’ai acheté ce deo pour mon fils qui est en pleine adolescence et qui a les hormones qui travaillent. Ravie du produits plus de problèmes de peau, plus d'odeurde transpiration une meilleure durée dans le temps depuis je n’achete Plus que celui là!!! Un vrai bonheur du coup mon mari prends celui là aussi
15/08/2019
J'adore
Mon conjoint aime beaucoup de déo. Il sent très bon et aucune mauvaise odeur durant la journée
11/08/2019
Satisfait
Mon mari l’utilise depuis plusieurs et en très content. Il ne laisse aucune trace. Rapport qualité prix parfait
09/08/2019
Efficace
Mon mari l'adore il sent très bon ne laisse aucune trace blanche sur les vêtements noir .
01/08/2019
Super déo
Super déo, efficace et ne laisse pas de trace blanche sur les vêtements. En plus, il sent super bon. Je recommande!
01/08/2019
j adore
il est top je les pris pour mon mari il sent trop bon aucune mauvaise odeur de toute la journée, son odeur j adore