ADIDAS Déodorant spray Homme 48H

4,5 5 0 58 58 <p>Adipure 0% alcool et sans sels d'aluminium pour un respect total de la peau, sans aucun compromis sur l'efficacité.</p><p>Adipure est doté de la technologie COTTON TECH brevetée, qui est un complexe absorbant qui laisse la peau respirer sans obstruer les pores afin d'assurer 48h de protection anti-odeurs. Cette technologie est associée à une fragrance longue durée, permettant de se sentir frais toute la journée.</p>
ADIDAS Déodorant spray Homme 48H

17/05/2021
Déodorant parfait
Mon mari utilise ce déodorant et il en est très content. Nous sommes ravi de ce produit car il sent très bon. Mon mari est ravi de sa capacité au niveau de la transpiration et il tient assez longtemps sur la journée
16/05/2021
Top
J'utilise regulierement ce deodorant. Il protege vraiment bien contre les mauvaises odeur et contre la transpiration. Je le recommande a tout les hommes qui ont des problemes de transpiration.
14/04/2021
Deodorant
Super produit très efficace sans sels d aluminium un gros plus .. A résolu les problèmes de transpiration excessive de mon fils
11/04/2021
Adidas déodorant
Respect la peau , sans sels d'aluminium très important pour moi . Très bon produit
06/04/2021
provoque de la transpiration
déçu de cette version après l'application 30 minute plus tard il provoque de la transpiration même sans effort après quelque heure les odeur de transpiration apparaisse
04/04/2021
Fraîcheur
Je l'ai acheté pour mon chéri année dernière pour son anniversaire et moi qui aime bien tester toutes sortes de produits et il a adoré son côté fraîcheur et aussi il a découvert ma marque Adidas je recommande pour tout les hommes il faudrait que j'en rachète autres en plusieurs parfums très bon produit et très bonne marque
27/03/2021
top
ce déo est top, mon homme l'adore, ne laisse pas de ni et ni d'odeur, et oui ça m'arrive de lui prendre, je recommande
26/03/2021
Fraîcheur
agréable déodorant laisse aucune trace sur les vêtements son pacaking est sympa je recommande.
23/03/2021
Un très bon déodorant. Il sent très bon mais ne tiens pas ses promesses de 48h.
23/03/2021
Bonne protection
Bon produit pr une bonne protection toute la journée. Parfum agréable laisse aucune trace sur les vêtements.
22/03/2021
Adidas deo
Bon déodorant pour homme, mon fils est satisfait, de plus il tient bien la transpiration et l'odeur il adore
08/03/2021
frais
Acheté pour mon mari. Il a aimé l odeur et moi aussi. Couvre bien les odeurs de transpiration
03/03/2021
Je trouve que c'est difficile de trouver des déodorant qui ne sentent pas trop fort et qui tiens vraiment longtemps. Ce déodorant reste frais et permet de tenir toute la journée et cache bien les mauvaises odeurs je suis ravi je recommande.
28/02/2021
très bon produit
mon mari est totalement fan de ce déo qui tient vraiment toutes ses promesses aussi tout pour la peau, ne provoque pas de sensation de brûlures ou d'irritation et surtout un anti transpirant très efficace , à recommander sans problème
26/02/2021
Fraîcheur
Il est parfois difficile de trouver des déodorant qui ne sentent pas trop fort pour les hommes. Ce déodorant reste frais et permet de tenir la journée sans trop sentir la transpiration 👌🏻