4,5 5 0 21 21 Découvre les lasagnes tomates ricotta épinards, une recette traditionnelle adaptée aux végétariens, cuisinée avec une béchamel à la Ricotta, des tomates, des épinards et une note de basilic, le tout lentement gratiné au four. Un plat source de protéines.

08/05/2019
Lasagnes
Très bon goût de lasagnes, facile et rapide à cuire.
Repas rapide et bon
Comme je ne cuisine pas, je consomme énormément de plats préparés dont ceux de marie qui me calent bien le midi comme le soir. Goûteux , très rapides à préparer, ils sont rassasiants et bons.
lasagne
très bonnes lasagnes au bon goût de tomates avec beaucoup de legume pratique a rechaufer avec une petite salade
tres bon produit
ce produit est un produit sans viande, il y a du fromage qui remplace j'adorece plat car il est sans conservateurs fait en france pratique a preparer il faut juste le rechauffer
26/04/2019
Marie
tre bon produit on sent bien le gout Pratique car vite prêt,
25/04/2019
lasagnes marie
très bonnes lasagnes au bon goût de tomates et ricotta , super pratique à préparer
16/04/2019
Très savoureux, et pratique !
Un très bon plat qui permet de plaire à toute la famille sans trop d'effort et quand on manque de temps. Aux fans de lasagnes, je recommande et la combinaison d'ingrédients est sympa !
Super !
Tout le monde à adoré ! Bon rapport qualité prix !
16/04/2019
Le consommé c est l adopté
La famille la vraiment beaucoup apprécié je suis contente que les enfants ont adopté les épinards merci
12/04/2019
Super Plat
Ces lasagnes a la tomate et aux epinards sont delicieuses. Je trouve ca aussi bon qu'avec de la viande. C'est tres pratique quand on a pas le temps de se faire a manger. Je vous les recommande a tous!
très bon
les lasagnes sont très bonne, les épinards dans des lasagnes... ça change des lasagnes traditionnels
delicieux
un petit plat délicieux et complet et plein de saveur a l interieure surtout tres pratiquequ on n a pas tros de temps
tres pratique
Un plat très pratique a manger quand on manque de temps il est très complet et très savoureux . C'est très bien pour dépanner même les enfants ont apprecies.
08/04/2019
Lasagnes savoureuses
Un petit plat pour manger sur le pouce qui se révèle être très complet.Beaucoup de saveurs à l'intérieur et des pâtes fondantes comme je les aimes.
06/04/2019
Au tip
On a testé un jour où on était pressé part le temps et toute la famille a adoré du coup on va recommencer vraiment très très bonne et super qualité