4,7 5 0 76 76

NANA : Secure Fit - Serviettes ultra goodnight extra large

• 4,7 sur

Une serviette Extra Large pour passer une nuit en toute sérénité. La nouvelle serviette Nana Ultra Goodnight Extra Large est spécialement conçue pour vous offrir jusqu'à 10 heures de protection toute la nuit. Nous avons associé sa forme spécifique conçue pour épouser vos courbes à un système de protection supplémentaire : vous vous réveillez fraîche et sans mauvaise surprise. Elle vous procure une protection optimale contre les fuites quand vous dormez, même lorsque vous bougez. - Plus large à l'avant et à l'arrière - Double barrières anti-fuites - Technologie à base de gel super absorbant - Jusqu'à 10 heures de protection - Plus longue pour la nuit De plus, grâce à sa pochette Enroulez.Fermez.Jetez™, vous pouvez coller proprement tous les côtés de la pochette et jeter votre serviette partout en toute tranquilité.

Celine (Rue)

• 2 Commentaires
05/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Un produit que j'ai testé et je n'ai pas été déçue. Très fiable pour la nuit, aucune fuite. Même pour la journée à porter très agréable.

Béatrice (Tauriac)

• 1 Commentaire
28/01/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Une serviette super fiable. Elle ne bouge pas et tient toute la nuit

Lisa (Sargé-lès-le Mans)

• 7 Commentaires
25/01/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Protection hygiénique efficace pour la nuit, cependant les ailettes ne sont pas pratiques

Sophie ()

• 41 Commentaires
25/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

ces serviettes sont pratique et bien absorbantes pour la nuit. Avec leur rebord, il n'y a pas de fuites. Elle sont douces.

Adeline (CONTRISSON)

• 9 Commentaires
14/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Je suis satisfaite ses serviettes car je bouge beaucoup la nuit et avec celle-ci plus aucune tâches. Absorbent bien, reste en place, plus large, ...

Sophie (FLEURIE)

• 28 Commentaires
29/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

fini les petits tracas de la nuit plus de fuite possible nuit paisible et seraine large et très absorbante la serviette parfaite

Jenna (Bennwihr)

• 11 Commentaires
29/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Absorbe bien pas de souci de fuite elles sont très bien.

Gaelle (St Herblain)

• 11 Commentaires
26/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Très bon produit surtout pour la nuit ou effectivement on bouge beaucoup et donc les accidents peuvent arriver

DELPHINE (AIRE SUR LA LYS)

• 6 Commentaires
17/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Avec elle on peut dormir tranquille. Elle protège bien et ne bouge pas de la nuit.

Sandrine (LUZERET)

• 8 Commentaires
16/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Serviette très absorbante ce que je rechercher et qui ne laisse pas odeur désagréable comparer à d'autre