4,3 5 0 77 77

• 4,3 sur

NATHALIE (GAUJAC)

• 4 Commentaires
09/01/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Top niveau quand on a pas le temps de passer l'aspirateur ou de rafraîchir un peu le sol. Pour les animaux c'est fabuleux et bien mieux qu'un balai, car les poils restent sur la lingette. Celles-ci sont assez chères mais maintenant on en trouve à tous les prix. Je ne m'en passerais pas !

DELPHINE (AIRE SUR LA LYS)

• 5 Commentaires
01/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Très pratique à utiliser, il retient bien la poussière et passe partout.

Severine (La Motte De Galaure)

• 3 Commentaires
29/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Super produit très efficace ramase bien la poussière et les poile de toutou j'aime beaucoup ce petit SWIFFER

Sophie (FLEURIE)

• 21 Commentaires
29/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

super alternative quand on a des animaux sa evite de sortir l aspirateur a chaque fois permet de mettre un couo vite fait apres me repas rapide et pratique adopter et maintenant quil y a un bébé qui demenage tout plus besoin de sortir l aspi et laver donc olus de bêtises et plus de temps avec bebe

Lisa (Le Plessis Trévise)

• 7 Commentaires
28/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Super produit attrape bien la poussière dommage que les recharges de lingette soient un peu chers

Christele (Strasbourg)

• 4 Commentaires
28/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Balai efficace mais je regrette qu il soit un peu petit ce qui ne permet pas de faire de grande surface sinon nettoie très bien. Les lingettes sentent bons et sont imprégnées de produits juste comme il le faut.

Veronique (Besancon)

• 2 Commentaires
27/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Ce produit aetzit pour moi 1 sastifion , il retire très bien les pouls et poussière avec des animaux à l’an maison c est le top de top

Fouziya (Persan)

• 5 Commentaires
27/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Le balai esy léger pratique a ranger les lingettes attirent les poils et poussières qui restent accrochees comme sur un aimant. Je recommande ce produit

hanaa (Montrouge)

• 2 Commentaires
26/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Balai pratique et facilement malléable. Il est simple a utiliser meme pour les angles avec la rotation inclu et les lingettes evites le sceau et de se pencher et de se casser le dos.

Narimene (Soindres)

• 3 Commentaires
26/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Excellent surtout dans une maison avec des animaux. Attrape les poils rapidement ainsi que la poussière. Très pratique , une lingette et hop !