4,3 5 0 80 80

SWIFFER : Kit 1 balais & 11 lingettes pour sols

• 4,3 sur

Agnès (Saint Étienne Du Rouvray)

• 18 Commentaires
18/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Balai swiffer testé a la maison zvec 2 chiens a poils longs. On peut dire que ça ramasse le gros des poils lors du passage du balai. La serviette devient vite encombrée entre les poils et une petite famille qui ne fait pas attention dur un nonblanc, tout se voit... ! Ce balai swiffer peut être utilisé en complément pour ramasser rapidement mais pas quotidiennement et je remplace pas un bon lavage pour supprimer les odeurs ou tâches de pattes de terre. Convient pour un petit ménage rapide quand pas salé et que l on veut rafraîchir rapidement.

Anthony (Saint Marcel Les Valence)

• 1 Commentaire
29/01/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J’adore ce produit, le balai est top , léger facile à manipuler. Et les lingettes retiennent très bien la poussière

Lisa (Sargé-lès-le Mans)

• 7 Commentaires
25/01/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Très bon produit, révolutionnaire! Il capte efficacement toute la poussière, je recommande

NATHALIE (GAUJAC)

• 5 Commentaires
09/01/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Top niveau quand on a pas le temps de passer l'aspirateur ou de rafraîchir un peu le sol. Pour les animaux c'est fabuleux et bien mieux qu'un balai, car les poils restent sur la lingette. Celles-ci sont assez chères mais maintenant on en trouve à tous les prix. Je ne m'en passerais pas !

DELPHINE (AIRE SUR LA LYS)

• 6 Commentaires
01/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Très pratique à utiliser, il retient bien la poussière et passe partout.

Severine (La Motte De Galaure)

• 4 Commentaires
29/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Super produit très efficace ramase bien la poussière et les poile de toutou j'aime beaucoup ce petit SWIFFER

Sophie (FLEURIE)

• 28 Commentaires
29/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

super alternative quand on a des animaux sa evite de sortir l aspirateur a chaque fois permet de mettre un couo vite fait apres me repas rapide et pratique adopter et maintenant quil y a un bébé qui demenage tout plus besoin de sortir l aspi et laver donc olus de bêtises et plus de temps avec bebe

Lisa (Le Plessis Trévise)

• 7 Commentaires
28/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Super produit attrape bien la poussière dommage que les recharges de lingette soient un peu chers

Christele (Strasbourg)

• 5 Commentaires
28/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Balai efficace mais je regrette qu il soit un peu petit ce qui ne permet pas de faire de grande surface sinon nettoie très bien. Les lingettes sentent bons et sont imprégnées de produits juste comme il le faut.

Veronique (Besancon)

• 2 Commentaires
27/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Ce produit aetzit pour moi 1 sastifion , il retire très bien les pouls et poussière avec des animaux à l’an maison c est le top de top